| .×. BOÎTE DE COURIIER .×. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Dim 10 Juin - 12:51 | |
| Welc' chez ma boîte à courier :P Ta du courier ? Dépose chèr facteur ! P'tites règles :- Faut être gentil avec ma boîte elle m'a couté chère ;) - T'nez vos chiens, j'veux pas qu'on morde ma chériiie ! - Les lettres faut les déposer dans l'trous pas par terre, j'deviiens vieille pour m'baisser - J'veux pas d'lettres méchantes, ici seront acceptéees les lettres des personens gentilles qui m'aiment :12465678: - Les pubs sont acceptées, faudra biien :sfg: - Chèr(e) facteur/factrice, vous déposer la lettre pour vous partez, on profite pas pour regarder par la f'nêtre on sait jamais -_- Admiire le luuux d'ma boîte elle viient d'loin et l'est belle vu que c'est d'moua . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Jeu 14 Juin - 13:55 | |
| Arrive et dépose une lettre de ....:MA PETiiTE SAUCE À LA CRÈME BiiO , :a042: Uii uii je vais bien :P Je sais pas si Paris est facteur, mais ELLE elle m'aime hiihii T'inquiète, je déconne, je sais que toi aussi tu m'aimes fort fort fort Sinon, quoi de neuf?! Hélène est-elle chez toi en ce moment? :P À quand son streap` d'ailleur? :P BiiiiZ JTEYME. Anonyme. :P |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Jeu 14 Juin - 16:56 | |
| Arrive d'vant sa boîte à courrier et recois une lettre de quelqun qui est Anonyme =O- J'fais comment après pour répondre =O Bon bah Kay t'va avoir la viie duur Lis la lettre de ?? ..Cours à la poste répondre à ?? .. | |
|
| |
Caly ` Membre
Identity Card RPG Adresse: J-156 (L) &&² J-21 (L) :D Personal Message: Claire&Lazio , Ya que ça de Vrai (L) Relations:
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Lun 18 Juin - 23:35 | |
| Arrive et dépose la lettre dans la boite au lettre:Chères Pauwpauw, C'quànd tu r'pond notre tiit s'jet là Plàge ?!
R'pond moii pàs. Màiis r'pond àu s'jet !
Mawiie ! (Mariie) | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Mar 19 Juin - 18:47 | |
| Arrive et dépose une lettre.Mon petit amor amor de sucre d'orge,, Pour le streap', c'est po sûr, pasque bon.. :P Moi et elle ne sommes pas en forme ='] Mais bon.. toii et Juliette vous pouvez héhé :P Sii la correspondance te faiis cet effet de rapprochement.. :P Ben on continue hein, tant qu'à faire marché la poste.. ^^' On n'a pas de chien cheyriie :P C'est ptêtre les vaches, à coté de chey toii.. Ou biien l'voisin qu'à pissé partotu en squattant Mdrrr. Bon moiii jvais à la plage, biiz mon amouur :P JTEYME :P Anonyme :ah: | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Mar 19 Juin - 19:21 | |
| S'promène par hasard d'vant la boîte aux lettres et apercois au loin deux leuttres :ah: S'approche et prend celles-ci. Lit celle de Mariie et celle d'Alexiis, court a la poster répondre a Alexiis et a la playa répondre a Mariie | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Mar 19 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Sam 23 Juin - 18:26 | |
| Si tu t'appelle vraiment Pauw' répond a la Playa ! Parce note sujaït, là l'est a l'abandon ... Mawwie qui t'aime pôÔ | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Ven 29 Juin - 19:34 | |
| Couriier de Màsse :
Bonjour, toi!!!! Viens à l'événement de l'année!!!! Rendez-vous demain(samedi) à 14h dans ma maison au 15 rue glam pour une soirée vraiment dégenter!!! C'est pour être plus célèbre :P Non je blague! Viens vite !Si tu ne peux pas préviens moi! Bisous bien baveux! :dance: | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Dim 8 Juil - 11:03 | |
| DépOse un Couriiel de màsse :
- -AllO criistiinà ?!
- ...
- QuOii, tu cOnnàiis pàs là nOuvelle ?!
- ...
- AlOrs rejOinns mOii au COOlli-màrché, iil viiens de réouvriir ... Et c'est 2 fOiis Miieux, Y'a même un peu d'électroménager ...
- ...
- Màiis Non, c'est à petiit priix, ne t'iinquiiète pàs ...
- ...
- Le priix du nut' ?! 1 € le KilO ! RejOiins mOii ! ;)
Sii COmme Criistiinà et Alexandrà, tu veux t'éclàter et pàs beaucOup dépenser, rejOiins nOus àu cOOlii-màrché ! Dès demàiin, y' un 'crutement ! On t'àttends ! | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Dim 8 Juil - 16:49 | |
| Bonjours à tous,
Cette lettre est destinée principalement aux enfants et à leurs parents.
A partir de maintenant l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, vous pourrez donc soit continuer jusqu'à 18 ans ou bien soit jusqu'à 16 ans mais à condition de vous trouver un travail. Il n' y aura aucune exception, cette règle est valable pour tous.
Le Staff de C.D | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Dim 8 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Lun 9 Juil - 13:51 | |
| Hello, Fashion-Coffee fais une fete... Black And White... Je serai tres heureuse de vous voir... Il y aura peut etre unetombolla... Juste les conditions: -Habille en blanc ou/et noir... -Apporte des prix -Et venir en famille et amis... Directrice du Fashion-Coffee | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Mer 11 Juil - 12:03 | |
| Bonjour chèr(e) membre :P Lauren vient de partir en vacances, elle nous laisse donc la responsailité concernant le journal. Cependant, nous venons de subir une complication. Le lien envoyer par Mattew et Sharon dans le précédent courrier de masse concernant le journal n'es pas le bon . Pris en cours d'une surcharge de responsabilité, j'ai donc du terminer le journal en une soirée et le poster au bon endroit. Mais il m'était impossible de déplacer le journal impecable sans devoir modifier le lien [...] C'est pourquoi, je vous envois immédiatement le lien ci-dessous : » https://cool-dollz.forumsrpg.com/Accueil-c1/Le-journal-de-Cool-Dollz-f138/12-eme-journal-de-CD-t17373.htmCette histoire a une fin heureuse, la 12èlme édition est bien sortie ce mardi 10 Juillet. Nous vous prions de nous excuser pour le mal enttendu ! Merci à tous ;) -Pauline. | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Mer 11 Juil - 12:04 | |
| Arrive et prend tout le courrier, et toutes les pubs
- J'ai même recu a ettre que j'ai envoyer :ah: | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Mer 11 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Mer 11 Juil - 17:31 | |
| Arrive devant sa boite a courrier . Apercoiis une lettre qui lui est familiere :P
- JE SUIS INVITEE A MA PROPRE FETE :ah: - FALLAIT PAS :ah:
Lis la lettre et admiire | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Jeu 12 Juil - 12:12 | |
| Lettre de Sharon: Chère. Pauliine. Tu saiit que je t'aiime très très très fort ?!? Efféctiivement tu va te mariier. Nààn avec Mattew riien n'est encore prévu xD BAH_JE_SUiiS_TA_D'MOiiiiSELLE_D'HOONEUR' # HATE D'ETRE VENDREDiiii # MATTEW ET LAEL VONT VENiiiiR. :ah: :suspect: LA PAGAiiiLLE. BRREFF JE T'AiiiME TRES TRES FORT. ON DiiiT : L'AMiiTiiiE EST UNE FLEUR QU'iiL FAUT SOUVENTA ARROSER POUR QU'ELLE RESTE ViiVANTE. :sfg: C'CE QUE JE FAiiiiT. :ai12: BREFF JE T'AiiME | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Jeu 12 Juil - 20:09 | |
| Arrive et prend la lettre de Sharoon :P
- Erf', j'espere qu'elle sera a l'heure :P
Cours vers la poste pour repondre a Sharoon :P | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Ven 13 Juil - 16:16 | |
| Lettre de Sàràh : [/center] COMME C' MATTEW QUiii VA POSTER J'EN PROFIITE POUR DiiiRE: MATT' JT'AiiiME :ah: :P APRES: PAULiiiNE JE T'AiiME AUSSiiii JE VAiiiS T'Faiire un coocote solOw juste pour tOuah alors : COOCOOORIICOOW HANN' NANN CHUII PAS UNE RECOPIIEUSE PUIISQUE RIIEN N'EST ENCORE PREVU ... :ah: OUAIIS MOII AUSSAII'J'AII HATE D'ETRE A DEMAiiiN :sfg: MOII ET TOUAH' C' FOR LA LiiFE HEIIN ? Mdrrrr Ouaiis on va aller sous mon liit toutes les deux demaiin ... Ptdrrr et sii y'as des rats quii nous mordent ???? CHUiii PAS SUPERSTiiSSiiEUSE JE T'AiiME MA PAUUUW D'AMOUUUR VIIVEMENT DEMAIIN [center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Sam 14 Juil - 14:02 | |
| arive et dépose une lettrePtit cadeau pour Pauline et alexis Tout mes voeux de bohneur Signé |Jùn€| Bises |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Sam 14 Juil - 19:06 | |
| Bonjour, c'est bien moi Stacy je suis navré de t'annoncé que je ne pourrer pas venir à votre mariage mais demain après-midi oui! J'espere que vous avez pas oublier les bagues!xD Car autrement c'est foutu! Bon j'te laisse et encore j'vous souhaite un bon mariage! Salut! .Stacy. | |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Sam 14 Juil - 19:13 | |
| Salut P'pa, Salut M'man! J'vous souhaite un super mariage.. Car je sais pas si je vais pouvoir venir, mais je vais essayer. J'vous aimes fow! Votre Gosse, Juliette xx | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Dim 15 Juil - 11:12 | |
| Salouuuteee ! C'est .Lãniss*_#. A L'appareil au stylo :dance: J'vous invite à ma Pyjama Party qui se déroulera à partir d'aujourd'hui à : 16 rue Glam. Veuillez apporter : Votre Maillot d'bain Des vêtements pour une boum d'la bouffe --> Fille : à bouffer Mec--> à boire J'EXIGE QUE VOUS APPORTER votre bonne humeur VENEZ NOMBREUX !!! A bientôt ! .Lãniss*_#. | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. Lun 16 Juil - 13:50 | |
| La Sandwicherie Bonjour à tous et toutes, la sandwicherie, endroit classe, ou tous les jeunes branchés font escale est ouverte et attend vos passages ! Du sandwich le plus simple au sandwich de fast-food il y en a pour tous les goûts !!! Venez manger à la sandwicherie, avec vos amis, ou seuls !! :ah: Mariella, La gérante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .×. BOÎTE DE COURIIER .×. | |
| |
|
| |
| .×. BOÎTE DE COURIIER .×. | |
|