Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

June, 3 anns.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

June, 3 anns. Empty
MessageSujet: June, 3 anns.   June, 3 anns. EmptySam 9 Juin - 1:54

Coucouu! :hii:

Je suis (une fille ou un garçon): Une fiille.
Prénom: June
Frères/Soeurs: Naan.
Jouets quelconques: Mon tiit ddoudou bleu. :ours:
Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: J'aimerais juuste que vous m'aimiez vraiment. Du moment où vous avez de l'affection pour moi, tout va bien. :dance:

:mign: Je te choisie sans hésitation!

:dance: Tu es dans les meilleurs!
- .Eva.
- .Regina.
- Castine

:ohoh: Je te veux bien dans la famille.
- Kriis

:hii: Tu n'es pas mal.

redface Tu n'es pas tout à fait mon style.

:sfg: Tu ne m'intéresse pas du tout.

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

June, 3 anns. Empty
MessageSujet: Re: June, 3 anns.   June, 3 anns. EmptySam 9 Juin - 9:57

Sujet validé, bonne chance June ;) :P
Nadiia_*
Membre
Nadiia_*

Identity Card RPG
Adresse: 10 rue chiix
Personal Message:
Relations:

June, 3 anns. Empty
MessageSujet: Re: June, 3 anns.   June, 3 anns. EmptySam 9 Juin - 20:46

CARTE D'IDENTITE:

Nom:Heart
Prénom:Eva
Petit(e) ami(e):Ethan
Son nom et prénom:Ethan Smile
Enfant(s):Non
Leurs noms et prénoms:/

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:Je te cherche partout je préviens le plus de monde. Après, je te demande pourquoi tu as fais sa et aissaie d'améliorer ce que je peux améliorer.

Je me fait enlever:Je fait tout ce que l'on me dit de faire tant que tu reviennes a la maison en bonne santé.J'appelle la police.

Je me perd dans un grand parc:Je te cherche partout je demande a des gens si iils ne t'on pas vu je demande a quelqun de faire un apel.

Je fume, boit ou me drogue:Je t'explique les conséquence peut-être durment mais ta santé avant tout!

J'ai mon premier petit(e) ami(e):Je suis contente pour toi même si je trouve que c'est tôt.

Je n'aime pas votre famille:Je te demande ce que tu n'aimes pas chez eux je leur explique et si ca ne va toujours pas on en parle tous ensemble.

Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):Je te demande pourquoi je te demande de me laisser un deuxième chance et de bien réfléchir.Si ca ne va toujours pas je t'y emmène très triste mais bon tant que tu es heureuse.

Je veux un animal de compagnie:Je t'en achète un mais te dis qu'il faudra bien s'en occuper.

Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Dacord si tu veux mais il faudra du temp.

Je vous insulte et vous donne des coups:Je te punie sur le moment même je suis très fachée mais après on en parle tranquillement.

Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Je suis très triste te demande pourquoi as-tu fais ca. Je me dis que tu n'as surment pas fait exprès. Et puis j'en ai d'ôtre...

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:2h30 par jour(en moyenne)
Depuis quand suis-je inscrit: Depuis décembre je crois.
Invité
Invité

June, 3 anns. Empty
MessageSujet: Re: June, 3 anns.   June, 3 anns. EmptySam 9 Juin - 20:49

:dance:

J'aime beaucoup tes réponses et ton caractère, mais j'attends toujours d'autres propositions. Merci beaucoup.
.Lara.
Membre
.Lara.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

June, 3 anns. Empty
MessageSujet: Re: June, 3 anns.   June, 3 anns. EmptySam 9 Juin - 21:11

CARTE D'IDENTITE:

Nom: .Kauliiitz.
Prénom: .Regiiina.
Petit(e) ami(e): /
Son nom et prénom: -/-
Enfant(s): Oui une, mais je ne crois pas quelle va rester...
Leurs noms et prénoms: Stacy tout d'un coup 5 ans ! J'crois pas quelle va rester.

Je fugue: J'ai très peur, je te cherche partout, je m'inquiète j'appelle la police en paniquant.
Je me fait enlever: J'appelle tout de suite la police, je pleure.
Je me perd dans un grand parc: Je demande à pleins de gens pour leurs demander si ils t'ont vues et j'appelle la police je m'inquiète beaucoup.
Je fume, boit ou me drogue: Je te puni et t'engueule si tu as plus de 8 ans.
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Sa dépend vers quel age.
Je n'aime pas votre famille: Je suis triste, je me demande pour quoi mais je te laisse tranquil.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je pleure, je me demande qu'est-ce que j'ai fait, je suis triste.
Je veux un animal de compagnie: Je te l'offre si tu es sage et si tu travaille bien si tu va déja à l'école et si tu es gentille.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Ebin, pour l'adopter je vais poster.
Je vous insulte et vous donne des coups: Je me demande pour quoi, je te demande qu'est-ce qu'il se passe.
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Je suis triste, mais je ne t'engueule pas si tu ne l'a pas fait exprés.

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Beaucoup de temps ici.
Depuis quand suis-je inscrit: Euuuh, depuiis beaucoup de temps mais pour moi sa ne me fait rien.

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:23, édité 1 fois
Invité
Invité

June, 3 anns. Empty
MessageSujet: Re: June, 3 anns.   June, 3 anns. EmptyDim 10 Juin - 1:20

:dance:

J'adore aussi tes réponses, tu es au même niveau. Merci beaucoup. :hii:
-Castine-
Membre
-Castine-

June, 3 anns. Empty
MessageSujet: Re: June, 3 anns.   June, 3 anns. EmptyDim 10 Juin - 9:16

Nom:De Lacour
Prénom:Castine
Petit(e) ami(e) - marier ?:Riien
Son nom et prénom: /
Enfant(s):Oui
Leurs noms et prénoms:Lola et carole elle a moin de 1ans mais ne viennent cassiment plus

Je fugue:Je fond en larmes , je te cherche partout j'appelle la police demande a mes amies de tatier a te retrouver .Avec ta photo je fais du porte a porte voir si ils ton vuent.
Je me fait enlever:Je vais porter plainte à la police regarde partout dans la ville fait une annonce dans le journal avec un numéro pour m'appeller si il t'on vue je m'inquette, pleure .
Je me perd dans un grand parc: Je vais le signaller à la directrice de demander à des personnes de m'aider à te retrouver je te cherche partout quand je te retrouve je te fais un gros calin et te surveille mieux .
Je fume, boit ou me drogue: Si tu te drogue Je t' emmènne en cure de désintox' et fait tout pour que vous alliez mieux.Si tu fumes Je te d'mande d'arrêter, et si tu ne veux pas, je te dit quelques rêgles. Ne pas fumer à coté de moi ni de votre famille, dès que je trouve un paquet de cigarette je le jette, ...
Je vous explique à quel poiit c'est dangereux.
J'ai mon premier petit(e) ami(e):Je suis très contente ma chériie , tu pourras l'inviter quand tu veux pas de connerie ensemble car tu es encore petite .
Je n'aime pas votre famille: : J'en diiscute avec toi et aussi avec la famille Je fait des sorties, des pics-nique, ... pOur que tu l'apprécie
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):Je serais triste mon coeur sera brisser.Mais je veux que ton bonheurs donc je te ramene et jespere que tu sera heureuse avec ta nouvelle famille .Jespere que tu viendras me voir encore.
Je veux un animal de compagnie:Je fais tout mon possible pour t"en avoir un .On va à l'animalerie on en choisie un
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Tu en as déja une Lola mais elle vient pas souvent .
Je vous insulte et vous donne des coups: Je te prend dans mes bras et t'explique que c'est pas bien on doit du respect à sa maman car elle s'occupe de toi . Donc comme tu es petite je te punis pas mais si tu refais sa plus grande tu seras punis dans ta chambre pendant 1heure .
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: L'importance c'est que tu n'as rien je ramase les morceaux pour pas que tu te fais mal plus . Ensuite le souvenir je pourrais en rajetter un plus tard .
Temps passé sur Cool-Dollz: Souvent +de3heures quand y'a pas cour et les autre jour c'est a dire Lundi,Mardi , Jeundi 1heures.
Trouve du travaille vers les 15ans : Si tu veux de l'argent par mois je peux t'en donner mon coeur , je préfère que tu reste à l'école et que tu es un autre métier plus tard qui te plait .
VOiila miss
Invité
Invité

June, 3 anns. Empty
MessageSujet: Re: June, 3 anns.   June, 3 anns. EmptyDim 10 Juin - 13:49

CARTE D'IDENTITE:

Nom:L0va
Prénom:Kriis'(tiine)
Petit(e) ami(e):Nàn :Ouiiinnn :
Son nom et prénom:/
Leurs noms et prénoms:/

Je fugue:J'm'affOle,j'te chercher partOut,j'appelle les gens pOur m'aiider(même sii j'les cOnnaiis pas :lou: ),et quand j'te r'trOuve j'te faiit des grOs caliinOuw',et un ptiit peut aoèrs j'te d'mande pOurquOii tu es partiie et j'essaye d'ameliiOrer c'quii va pas

Je me fait enlever:J'mets des aviis de rechercher partOut j'appelle la pOliice et tOut,et j'maffole encOre et je f'raii tOut pOur te ravOiir avec mOIi

Je me perd dans un grand parc:Je te chercher partOut,demande de l'aiide au gens,criie tOn nOm partOut

Je fume, boit ou me drogue:J'te mOntre une phOtOw' d'un pOumOn de quelqu'un quii fume et c'est pas bOw' a vOiir e je t'expliik' tOutes les cOnsequance que sa pOurraiit avOiir sii tu abuse

J'ai mon premier petit(e) ami(e):J'suiis fiier de tOii, et tu peux l'iinviiter quand ut eux

Je n'aime pas votre famille:De tOute façOn j'en aii pas maiis au siinOn On essaye de regler ce kii va pas

Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):J'suiis s'per triiste maiis je ne veux que tOn bOnheur alrs ii partiitr de chez nOus te rends heruese je te laiisse faiire, maiis j'sraii s'per triiste

Je veux un animal de compagnie:Je t'en achete j'adOre les aniimaux :D

Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Biien sur vu que j'adOre les enfants maiis iil faudra juste un peu de temps

Je vous insulte et vous donne des coups:Je te rOnde un peu,maiis pas lOngtemps et je t'expliike ke c'est pas biien

Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:J'suiis un peu triist' maiis j'saiis que tu ne l'as pas faiit expres j'essaye de recoller les mOrceaux sii je n'y arriive oas e n'est pas gare :)

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:de 6h a 21h30 en général maiis c'est la periiOde d'exam' je ne seraii pas beaucOup là :) maiis c'est jusqu'au 19
Depuis quand suis-je inscrit: AujOurd'huii :D
Invité
Invité

June, 3 anns. Empty
MessageSujet: Re: June, 3 anns.   June, 3 anns. EmptyDim 10 Juin - 16:14

Castiine: :dance:

.Kriis'_*: :ohoh:

Mercii à vous deux. :hii:
Invité
Invité

June, 3 anns. Empty
MessageSujet: Re: June, 3 anns.   June, 3 anns. EmptyMar 12 Juin - 22:37

Youpii!
Invité
Invité

June, 3 anns. Empty
MessageSujet: Re: June, 3 anns.   June, 3 anns. EmptyVen 15 Juin - 23:45

CARTE D'IDENTITE:

Nom:Kaulitz
Prénom:Enola
Petit(e) ami(e):Bill (c'est moi qui les controles les deux)
Son nom et prénom:Bill Kaulitz
Enfant(s):je suis en train d'accoucher
Leurs noms et prénoms:Mahé et Erwan

Je fugue:Je suis tres inquitete je te cherche partous jour comme nuit et j'appelle la police,je pose des affiches et quand je te retrouve je te demande pourquoi tu as fait ça et j'essaye d'arranger le probleme.
Je me fait enlever:Je suis morte de peur je te cherche partous le jour comme la nuit la police je l'appelle je pose des affiches des articles dans les journaux et j'attend de voir les nouvelles en continuent a te rechercher.
Je me perd dans un grand parc:Je t'appelle sur ton portable et te demande de pas bouger puis je viens te chercher
Je fume, boit ou me drogue:Je t'explique les consequences et essaye de te motiver pour que tu arretes.
J'ai mon premier petit(e) ami(e):C'est tres bien je suis heureuse pour toi!Tu me le presentes quand?
Je n'aime pas votre famille:pourquoi?Si il y a un probleme tu me le dit et j'essaye de l'arranger.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):Pourquoi?Je ne suis pas une bonne mere?Si il y a un probleme tu me le dit!Sinon si c'est vraiment tu choisis je le respect.Mais ache que je serait tres triste sans toi!
Je veux un animal de compagnie:Pas de probleme j'adore les animaux!
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):Je vais reflechir avec ton pere.
Je vous insulte et vous donne des coups:Pourquoi tu fais ça?Quesque ça te donne?Si tu as un probleme,un soucis tu peux m'en parler j'essayerais de le corriger.
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Pas grave si c'est un accident ça arrive a tous le monde!

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:Je me connecte souvent
Depuis quand suis-je inscrit:regarde mon profil!

Voila pour toi j'espere que tu me choisira sinon choisie bien ta famille puce
Invité
Invité

June, 3 anns. Empty
MessageSujet: Re: June, 3 anns.   June, 3 anns. EmptySam 16 Juin - 1:06

Nom:Solis
Prénom:°Gabrielle°
Petit(e) ami(e):Non!
Son nom et prénom:***
Leurs noms et prénoms:***

Je fugue:Je te cherche partout j'apelle tes ami(es) et je vais voir les endroit ou tu vas le plus et je panique tu est trop importante pour moi.

Je me fait enlever:Je panique j'apelle la police je vais voir tout les voisins.Tu est mon ptit coeur je t'aime trop!

Je me perd dans un grand parc:Je vais voir les personne dans le parc et je leurs demande de m'aider a te retrouver et je demande de l'aide au gardien de securité.

[b]Je fume, boit ou me drogue:Je t'enleve se que tu as et je te dit que se n'est pas bien et je ne veut pas que tu aie dans l'enfer de la drogue.

[b]J'ai mon premier petit(e) ami(e):Je suis contente pour toi tu pourras l'inviter quand tu voudras. Et je serai fier de toi car tu aimes une autre personne.

Je n'aime pas votre famille:Je susi decu mais je vais te la presenter un peu plus et tu l'aimeras de jours en jours.

Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):C'est ton choix mais tu vas ma manquer.

Je veux un animal de compagnie:C'est magnifique moi aussi car j'aime les animaux alors je vais t'acheter l'animal que tu veut.

Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):Je vais aller a l'orphelinat avec toi et tu choisira la soeur ou le frere de ton choix!

Je vous insulte et vous donne des coups:Je te dit que ce n'est pas bien et je te demande d'aller reflechir de tes geste ou de tes paroles dans ta chambre.

Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Ce n'est pas si grave c'est toi qui compte pour moi.Ce n'est qu'un objet mais toi tu est plus importante.

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:3 heure par jour
Depuis quand suis-je inscrit:2 semaine
Contenu sponsorisé

June, 3 anns. Empty
MessageSujet: Re: June, 3 anns.   June, 3 anns. Empty

June, 3 anns.
Page 1 sur 1