Bonjour àtous =D
Viila, mon tour est arriivé xD
Je vaiis enfiin poster =DJe vaiis commencer par le commencement [xD]
Les Supèrees Admiins:.Lauren. : Alors même sii je te connaiis pas Beaucoup =D, Et Biien je trouve que tu faiis un super Bon Boulot =D.
J'espère que tu va rester toujours la [ou le ...] Même =D
J'adore aussii tes Créatiions, elles ont magniifiiques =D
.Lilà. : Bon bah, que diire xD, Je ne te connaiis pas très biien aussii maiis bon, les petiits moments passés sur Top Dollz ou même icii quand je tapaiis l'iincruste étaiit super =D . T'as le meiileure Rang que un Membre peut réver ^^ Donc Viila =D
.Pâulìne. : Toii, je t'es connus sur pleiins de forums =D, en plus de Cool Dollz ^^ . [ Désolé sii je suiis pas très actiive dans tes autres forums ] J'adore aussii tes Créatiions =D
.Emilie.* : Ah enfiin ! Ma p'tiite Emillie, je tadore fort =D, T'es une Fiillle très sympas et Cool, tout ce qu'on peut diire de toii est, je pense, que du Biien =D ! Tu as griimpé l'échelle et te Viila Admiin ! Mercii surtout à vous de l'avoiir Choiisiie =D . Et j't'en suplliiie, lâche pas ! Pleiins de gens partent, et je voudraiis pas que tu en fasses partiis =D, je diis sa au cas ou ^^. T'es Mon pitiiit Ange
Les Masteuurs Gaphs =DAlêxïs
: Tu faiis du super travaiil =D, tu faiis partiis des meiileures Graph de CD, donc c'est Quelque chose xD. J'aiimeraiis d'avantage faiire connaiissances =D
Kotiko: Je t'aii connu sous ce nom la, et je croiis que c'est le seul que je vaiis reteniir xD :hii: , Géniie des Créas, j'vous enviie trop vous tous =D, Moii j'aii même pas Photoshop, alors mon Niiveau n'est pas super ='[
Biizoux.
S0m3Body': Je ne te connaiis pas du tout :P Excuse :P J'aii juste vu ta Candiid'. j'étaiis un peu curiieuse donc je suiis partiie Voiir =D. Viila
Les Superrs Modoos Mattew: J'me rappelle d'un temps ou qu'on se parlaiis vraiiment =D, Maiis c'est un peu finii je pense, De toute façon, j'aii perdu contact avec pleiins de personne à cause de mes Problèmes de Me**e >.<, Bref, t'es un Modo géniial, en Plus t'es le Boss, donc je ne croiis pas qu'iils ont miis ça pour riien =D
-Alyss. : Oh, c'est ma tiite Soeurette =D [Enfiin j'espère que l'on est encore dans le Jeu ^^] Que des supers déliires avec toii et toutes les autres =D, T'es Géniial ^^ J'adore comment t'es :P
-Jénnî- : Tu n'étaiis pas Masteuurs Avant ? Désolé pour cette questiions, chuiis plus trop au Courant ... Siinon ba, J'te connaiis pas très Biien, maiis tu as l'aiir d'être un Superbe Modo et d'être Sympas ^__-
.Pariis_* : T'étaiis Kaiileen avant ? Si ouii tu doiis surement me Connaître sur Un autre Forum =D. maiis si tu es la Fille que je pense que tu es [Et bla bla bla et blabla bla xD], tu es Super Gentiille =D
|---AvRîL---| : RoOh, c'est celle quii faiit des superbes Créas avec "The Giimp" =D, J'aii même vu que j'étaiis dans ta Siigne [>> Alinaàh] . Miircii Beaucoup :P !!! T'es sympas, t'es aussi une Cool Dollz =D
Les VIP:La liiste est trop Longue xD
Alors je faiis en Général =D
Si vous êtes "VIP", c'est que vous êtes des personnes Géniiaux [même si j'aii eu un p'tiit problème avec Louiisa quii est, je pense, arranger =D]
Les gérants:Si vous n'étiiez pas là, Cool Dollz seraiit un peu ... Viide
Aucunes aniimatiions ni riien, Mercii à vous =D
Les membres: Contiinuez d'être actiifs =D
Par pour Moii, maiis pour tout le Monde xD
Biizouux
Et Piis: "Moches pas belle dans leurs Coiin": xD.Linaàh. : Alors, je trouve que tu es une fiille pas très actiive et que tu sers à riien [xD hihii lol] Tu n'as même pas d'Amiis
#Pète son déliires xD#Rève pas trop de ça ...
#Total Secret#*Viila ^^
Et piis la Fiin:
Mon Pitiit Cadeau =D
[C'est pas Géniial, je saiis, c'est moche ]Viila, Biizoux et Désolé pour Mon Roman xD