Nom:Spacy
Prénom:Roxy
Petit(e) ami(e):Nan.
Son nom et prénom:XXXX
Enfant(s):Oui.
Leurs noms et prénoms:Chloé Spacy, Amel Spacy.
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue:Je te cherche partout, j'appelle la police, j'appelle des amis pour te retrouver. Ainsi je colle des pancartes dans tous les secteurs, jours et nuits.
Je me fait enlever:J'appelle la police!!!
Je me perd dans un grand parc:Je te cherche partout et j'appelle la police, des amis pour te retrouver.
Je fume, boit ou me drogue:Je te dit les conséquances, mais bon c'est ton choix...
J'ai mon premier petit(e) ami(e):Ah, super!! Tu me le montre?
Je n'aime pas votre famille:C'est pas si grave, on va n'en discuter, mais si c'est grave, et bien on a juste à les voir moins souvent.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):'est ton choix, mais je suis extrêmement triste...
Je veux un animal de compagnie:Dacore! Vient un va en chercher un! Depuis que j'en veux... J'adore les animaux ^^. À la maison c'est certain qu'on va en avoir plusieurs ^^.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):Oui! Ça serait génial, mais maleureusement il faut passianté. Mais je te garenti tu va avoir une petite soeur ou un petit frère. ^^
Je vous insulte et vous donne des coups:Tu vas immédiatement dans ta chambre, je veux avoir du respect!!
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:C'est pas si grave, mais fait plus attention.
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz:À chaque jour, 3 à 4 heures.
Depuis quand suis-je inscrit:Depuis 1 mois et demi.