Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Amel 2 n'étoiles

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Amel 2 n'étoiles Empty
MessageSujet: Amel 2 n'étoiles   Amel 2 n'étoiles EmptyLun 28 Mai - 18:06

b]Je suis (une fille ou un garçon):[/b]Une f!lleuu
Prénom:Amel
Frères/Soeurs:Non sniff :'(
Jouets quelconques:un doudou
Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: Gentille attentionnée un tit peu severe
Revenir en haut Aller en bas
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Amel 2 n'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Amel 2 n'étoiles   Amel 2 n'étoiles EmptyLun 28 Mai - 18:09

Sujet validé, bonne chance à toi. :P
Nadiia_*
Membre
Nadiia_*

Identity Card RPG
Adresse: 10 rue chiix
Personal Message:
Relations:

Amel 2 n'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Amel 2 n'étoiles   Amel 2 n'étoiles EmptyLun 28 Mai - 19:22

CARTE D'IDENTITE:

Nom:Heart
Prénom:Eva
Petit(e) ami(e):Ethan
Son nom et prénom:Ethan Smile
Enfant(s):Non
Leurs noms et prénoms:/

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:Je te cherche partout je préviens le plus de monde. Après, je te demande pourquoi tu as fais sa et aissaie d'améliorer ce que je peux améliorer.

Je me fait enlever:Je fait tout ce que l'on me dit de faire tant que tu reviennes a la maison en bonne santé.J'appelle la police.

Je me perd dans un grand parc:Je te cherche partout je demande a des gens si iils ne t'on pas vu je demande a quelqun de faire un apel.

Je fume, boit ou me drogue:Je t'explique les conséquence peut-être durment mais ta santé avant tout!

J'ai mon premier petit(e) ami(e):Je suis contente pour toi même si je trouve que c'est tôt.

Je n'aime pas votre famille:Je te demande ce que tu n'aimes pas chez eux je leur explique et si ca ne va toujours pas on en parle tous ensemble.

Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):Je te demande pourquoi je te demande de me laisser un deuxième chance et de bien réfléchir.Si ca ne va toujours pas je t'y emmène très triste mais bon tant que tu es heureuse.

Je veux un animal de compagnie:Je t'en achète un mais te dis qu'il faudra bien s'en occuper.

Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Dacord si tu veux mais il faudra du temp.

Je vous insulte et vous donne des coups:Je te punie sur le moment même je suis très fachée mais après on en parle tranquillement.

Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Je suis très triste te demande pourquoi as-tu fais ca. Je me dis que tu n'as surment pas fait exprès. Et puis j'en ai d'ôtre...

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:2h30 par jour(en moyenne)
Depuis quand suis-je inscrit: Depuis décembre je crois.
Invité
Invité

Amel 2 n'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Amel 2 n'étoiles   Amel 2 n'étoiles EmptyLun 28 Mai - 19:51

.Eva. :love: jaime beaucoup beaucoup beaucoup

j'attend jusqu'a demain soir ou mercredi matin pour choisir
Invité
Invité

Amel 2 n'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Amel 2 n'étoiles   Amel 2 n'étoiles EmptyLun 28 Mai - 19:59

Amel 2 n'étoiles Icon_minipostSujet: Petite Melodiie Amel 2 n'étoiles Icon_minipostedAujourd’hui à 18:00
Amel 2 n'étoiles Citer_qwqbv7nu0j Amel 2 n'étoiles Editer_vahf56b2bp

:201: Vous:
Nom: Kautliiz
Prénom: Liiine
Caractère: ( deux defauts et deux qualités obligatoire ) Dràgéuse PRO
Petit(e) ami(e): Nààn
Enfants (si oui lien du profil des enfants):
http://https://cool-dollz.forumsrpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=2579
Adresse (lien): http://https://cool-dollz.forumsrpg.com/Habitations-c11/Rue-Glam-c17/20-rue-Glam-f100.htm

Que faites-vous si:
Je fugue: AhhhhhhhhhJe te cherche par tout,j'appelle la poliice, Je colle des affiches:ah:
Je veux retourner à l'orphelinat: On en diiscute,et tu faiit on choiis,je ne t'oubliiraiis jamaiis:Ouiiinnn :
Je fais un caprice: Je te le paye sii tu as biien été sage , sii ce n'est pas trop cheret sii tu as ête une gentiille petiite fiill:a042: e
Je vous insulte/tape: Je t'expliique que c'est pas biien,et sii tu contiinue,je te puniie:lou:
Je refuse que quelqu'un d'autre que vous ne me touche: Tu as biien raiison,maiis j'esaiie de te faiire comprendre qu'ill ne te ferrons pas de mal:mign:
Je casse un objet auquel vous teniez: On le ramasse ensemble et je regarde que tu en te soiit pas faiit mal:sfg:
Je fait mes premier pas: Je te féliiciite,Et je te paye un Cààdeau;)
Je n'aime pas votre famiille: J"esaiie de te faiire comprendre qu'ill sont Gentiil
*Pïxy']

Identity Card RPG
Adresse: 11 rue Glam
Personal Message:
Relations:

Amel 2 n'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Amel 2 n'étoiles   Amel 2 n'étoiles EmptyLun 28 Mai - 22:47

Nom:Spacy
Prénom:Roxy
Petit(e) ami(e):Nan.
Son nom et prénom:XXXX
Enfant(s):Oui.
Leurs noms et prénoms:Chloé Spacy, Amel Spacy.

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:Je te cherche partout, j'appelle la police, j'appelle des amis pour te retrouver. Ainsi je colle des pancartes dans tous les secteurs, jours et nuits.
Je me fait enlever:J'appelle la police!!!
Je me perd dans un grand parc:Je te cherche partout et j'appelle la police, des amis pour te retrouver.
Je fume, boit ou me drogue:Je te dit les conséquances, mais bon c'est ton choix...
J'ai mon premier petit(e) ami(e):Ah, super!! Tu me le montre?
Je n'aime pas votre famille:C'est pas si grave, on va n'en discuter, mais si c'est grave, et bien on a juste à les voir moins souvent.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):'est ton choix, mais je suis extrêmement triste...
Je veux un animal de compagnie:Dacore! Vient un va en chercher un! Depuis que j'en veux... J'adore les animaux ^^. À la maison c'est certain qu'on va en avoir plusieurs ^^.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):Oui! Ça serait génial, mais maleureusement il faut passianté. Mais je te garenti tu va avoir une petite soeur ou un petit frère. ^^
Je vous insulte et vous donne des coups:Tu vas immédiatement dans ta chambre, je veux avoir du respect!!
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:C'est pas si grave, mais fait plus attention.

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:À chaque jour, 3 à 4 heures.
Depuis quand suis-je inscrit:Depuis 1 mois et demi.

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 22:54, édité 1 fois
Invité
Invité

Amel 2 n'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Amel 2 n'étoiles   Amel 2 n'étoiles EmptyMer 30 Mai - 14:54

je choisiiiiii..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

.Pixy. :spper Cool :
*Pïxy']
Membre
*Pïxy']

Identity Card RPG
Adresse: 11 rue Glam
Personal Message:
Relations:

Amel 2 n'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Amel 2 n'étoiles   Amel 2 n'étoiles EmptyJeu 31 Mai - 1:25

Ah!! Merci ma tite Puce!