Sujet: Re: Cand' Of *L i a n n e Lun 28 Mai - 12:17
Je pense que tu mérites le rang de Graph * de justesse... Mais j'hésite, étant donné que tu ne maitraises pas l'animation. ;) Les fonds ne sont pas approfondis, les écritures non plus. Peux tu nous montré une de tes plus jolies créations (applique toi sur le fond et les effets sur l'écriture)?
Antoine Administrateur
Sujet: Re: Cand' Of *L i a n n e Lun 28 Mai - 13:52
La première dolz n'est pas de toi ou a été piratée Je te demanderais de nous donne rle lien de ton maker, car sur ta dollz actuelle il y a les collant que j'ai fait
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Cand' Of *L i a n n e Mar 29 Mai - 14:52
Les collants, on les trouve sur un dollzmaker que j'ai visité. Si je retrouve l'adresse, je te la ferai parvenir. :hii:
:flech: J'dirais graph*, de justesse. :hii:
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
Sujet: Re: Cand' Of *L i a n n e Mar 29 Mai - 20:17
Débutante C'est très simple et pas très soigner ! Tu n'utilise pas de Brush pour faire tes fond ! mais tu prend des fonds déjà fait ! [ton pseudo c'est mon surnom en vrai x3]
Antoine Administrateur