| Chocolate VS Audreii =] | |
|
|
Vous votez pour: | Chocolate | | 55% | [ 6 ] | A u d r e ii =] | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Chocolate VS Audreii =] Ven 25 Mai - 19:19 | |
| Bonjour!
Aujourd'hui, vous devrez réaliser une signature.
Taille: 500x200 Couleur de fond: Noir/Gris/Blanc Texte: Votre Pseudo Police du texte: Au Choix. Couleur du texte: Grise Images: Liv Tyler Animations: Non. Type d'animation: / Autres: N'oubliez pas de signer, d'encadrer et de bien remplis. ^^
Bonne Chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocolate VS Audreii =] Sam 26 Mai - 13:22 | |
| Voila c'est pas tres reussi car je ne connais pas cette actrice donc pour les images c'etais un peu dur Alors j'espere que vous aimerais |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Chocolate VS Audreii =] Ven 1 Juin - 23:58 | |
| Bon, j'pas sur, sur, mais bon! C'pas suuuper. Je sais qu'elel se ressemble pas sur l'image, mais c'est biien elle. | |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chocolate VS Audreii =] Sam 2 Juin - 10:25 | |
| J'ai voyé, je trouve le fond un peu plus original. J'ai eu du mal, j'aime beaucoup ta création aussi chocolate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocolate VS Audreii =] Sam 2 Juin - 11:15 | |
| Salut ,desoler de dire sa mais je crois qu' A u d r e ii =] n'a pas encadre sa creation alors qui fallait le faire non. |
|
| |
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Chocolate VS Audreii =] Sam 2 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Chocolate VS Audreii =] Sam 2 Juin - 20:49 | |
| Ouups, c'est vraii, j'arrange ça tout de suite [Désoler, si on voit pas beaucoup..] [Mercii à ceuux quii ont voté pouur moii :ah: ] | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chocolate VS Audreii =] Dim 3 Juin - 0:28 | |
| Le vote est égal. Dès qu'un vote s'ajoute, je ferme le sujet et déclare le vainqueur. | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: Chocolate VS Audreii =] Dim 3 Juin - 14:11 | |
| La maladresse du cadre non centré d'Audreii m'a fait voté pour Chocolate. Mon vote clos donc ce sondage, félicitations à Chocolate, sujet verrouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocolate VS Audreii =] | |
| |
|
| |
| Chocolate VS Audreii =] | |
|