Hexane tes folle dans ta tête Mais j'aime bien sa :ah:
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Coin détente [RPG] Mer 23 Mai - 15:45
hiin ben kewa ?!
Moi je connais pas vraiment les 2 tiers du staff alors bne profitons de ce truc =)
Mais l'idée n'a pas trop de succès hein ?! :P
Change de chaussures :P
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Coin détente [RPG] Mer 23 Mai - 16:34
[Striing de pied j'adore ton expression Xenouu ^^]
Arrive Fait b'zou tout le monde
Kikou les z'amis =D
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Coin détente [RPG] Mer 23 Mai - 18:45
Arrive toujouurs en gambadant.
- Heyy... vouus. :sfg:
Regarde tout l'monde...
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Coin détente [RPG] Mer 23 Mai - 19:12
HAPPY BIRTHDAY TO YOU AVRIIIIL =D
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Coin détente [RPG] Mer 23 Mai - 19:12
[ Mdrr moi aussi je l'aime =) ]
"Teeeeww :ah:
Avriiiiill =)
Coomment vous z'allez ?!
[ Gambade qomme d'hab, on dirait un disney sur pattes :P ( oulà OO" ) ]
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Coin détente [RPG] Mer 23 Mai - 21:42
- Mircii! =D Saluut Alyss' =O
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Coin détente [RPG] Ven 25 Mai - 16:56
Vous faites mêmes pas deux lignes et vous apler sa du RPG J'aii riien dis heiin pas tapé pas tapé Heiii comment ca fait trop longtemps =D Vous m'avez manqué Hmm aufiate pour l'avatar .. vous m'escuser maiis bon ordi a fait reaset et j'ai plus riien --' Alyss auraiis tu lma bonté de m'en faire une =P mdrr bref,j'vais essayé d'm'en faire une =)
Charlotte` VIP
Sujet: Re: Coin détente [RPG] Ven 25 Mai - 17:26
Cause pour les autres :ah:
Oui, tu nous manque toi =( Mdrr, ben j'ai la fleeemme en ce moment.
Mis vu que avril a pas l'air de vouloir de l'avat' que jlui ai fait, ben c'est Kadoo
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Coin détente [RPG] Ven 25 Mai - 19:33
Moii aussi glandue ù___ù Pour sa que j'suis là Okaii pas grave ^^ Bhe quand Avril sera sur ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coin détente [RPG]
Coin détente [RPG]
Page 1 sur 1