CARTE D'IDENTITE:
Nom: Cortèz
Prénom: Nasyala
Petit(e) ami(e): oui
Son nom et prénom: Cameron
Enfant(s): Oui.
Leurs noms et prénoms: Jennyfer, Gabrielle, zita, saphrania.
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue: Je te cherche partour, je suis très inquiète.
Je me fait enlever: Je vais prévenir la police, je suis très inquiète qu'il t'arrive quelque chose.
Je me perd dans un grand parc: J'essai de rester calme, je regarde dabord si tu ne m'a pas fait une blague et si c'est non, je vais voir à l'entrée du parc pour que les gardiens te cherches avec moi.
Je fume, boit ou me drogue: Je suis pas très contente mais je vais t'aider à surmonter cette fase.
J'ai mon premier petit(e) ami(e): C'est super! Tant mieux pour toi.
Je n'aime pas votre famille: J'essai de comprendre pourqoi et je demande aux autres membres de la famille de faire en sorte que tu les aimes plus.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je suis très triste, mais avant que tu parte, je voudrai que tu me dise pourquoi.
Je veux un animal de compagnie: Tout dépend de ce que c'est. Un chien ok, un chat ok, un amestars ok, un lapin, nan désolé je suis alergique, et tout les autres animaux légal ok.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Je vais voir ce que je peux faire.
Je vous insulte et vous donne des coups: J'essai de comprendre pourquoi, mais si tu continue je serai obligé de te punir.
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: C'est pass trop grave, car en général sa pue ce genre de truc, xd.:sfg:
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: environ 1h à 3h par jours
Depuis quand suis-je inscrit: Environ 3 moix