| Aide pour forum [nwe] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Aide pour forum [nwe] Dim 20 Mai - 9:15 | |
| Bonjour, a toute et a tous ceçi donc je vais vous présenter mon forum tous frait, je vais le prendre au sérieux et j'aimerais avoir de l'aide en quelque ligne je vais vous le décrire: Ceçi est un forum d'une vie amoureuse chaque personne se rencontrera et sortiras avec la personne qui désire nous regarderons bien mais vous aurez une sorte de tite banque a la place de gagner de l'argent vous gagneriez des point ! Une vie amoureuse c'est super mais attention CHAQUE semain nous désinions une miss qui pourraz se retrouvez en finale ! Et bien sur en votre compagnie vous aurez droit des votre arriver d'avoir un animal de compagnie ! Alors c'est bien ??? Enfaite je recherche de l'aide car ont ma dit que le désigne n'étais pas térrible et je recherche a construire le forum donc j'ést besoin : 2-admins 3 ou 4-modos Gérent Ange gardien ............................................................ Pour ce qui sont intérresser mercie de remplire se formulaire : - Code:
-
[/center] [center]Nom:[/center] [center]Prénom:[/center] [center]Motivation:[/center] [center]Quelle role:[/center] [center]Une création au nom de lovely-centrale parc:[/center] [center] Bonne chance a tous !!:201: Voilà si vous voulez un petit aperçus: | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: Aide pour forum [nwe] Dim 20 Mai - 11:01 | |
| Je trouve que ANge gardien c'est vraiment une copie de DMV, sa ! | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: Aide pour forum [nwe] Mer 30 Mai - 18:18 | |
| il y en n'a sur tous forum :sfg: | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: Aide pour forum [nwe] Jeu 31 Mai - 20:40 | |
| Ici ? non, je ne pense pas ! Sur DC ? non plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour forum [nwe] Jeu 31 Mai - 20:53 | |
| Si je peux me permettre... Nyraii, peut-etre pas sur les forums connues.... Ensutie, tout le monde copie sur tout le monde alors autant partagé... :P |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Aide pour forum [nwe] Ven 1 Juin - 14:07 | |
| Nom:Sur le prochain Forum ? Prénom:Sur le prochain Forum ? Motivation:UNe nevie de dépendance est d'etre utile sur un Forum qui sera peut etre le mien. Quelle role: Admin [center]Une création au nom de lovely-centrale parc: Desolé , mais je ne suis pas une pro. J'ai surtout posté car j'aimais l'idée et surtout pour ne pas être créatrice mais pour verifier les fautes est être Admin Voila : celle-la est la plus belle que j'ai faites : Sinon j'en ai des autres mais de Dollz : | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: Aide pour forum [nwe] Ven 1 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Aide pour forum [nwe] Ven 1 Juin - 19:05 | |
| Merci ^^ Je m'inscrit tout de suite sous le nom de Théa. OK ? | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Aide pour forum [nwe] Ven 1 Juin - 20:02 | |
| [/center] Nom: Sur le prochain forum: laroche. Prénom: sur le prochain forum: joanna. Motivation: J'aime beaucoup l'idée du consept, et je suis prète à être très active. Quelle role: admin Une création au nom de lovely-centrale parc: | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: Aide pour forum [nwe] Dim 3 Juin - 13:48 | |
| FORUM SUPRIMER POUR UN NWE FOFO DSL A VOUS | |
|
| |
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Aide pour forum [nwe] Dim 3 Juin - 13:54 | |
| Nom: ... Prénom: Regina Motivation: Parler, crier, gérer, bouger, activer... ^^ Quelle role: Modos Une création au nom de lovely-centrale parc: ... | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: Aide pour forum [nwe] Dim 3 Juin - 13:56 | |
| FORUM SUPRIMER POUR UN NWE FOFO DSL A VOUS | |
|
| |
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Aide pour forum [nwe] Dim 3 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: Aide pour forum [nwe] Dim 12 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé