Les vacances approchent a grand pas.Et des que vous avez fini vos exams' vous allez beaucoup plus sur l'ordi quequ'en vous avez ecole.Plus sur l'ordi = Plus sur cool dollz.Et sur cool dollz vous avez une vie de reves.Le matin grasse mat' jusque 11 heure voir midi,Le midi vous allez au resto entre potes,l'apres midi bronzette et drague a la plage.Le soir de nouveau resto cette fois avec votre petit(e) ami(e)/epou(x)(se),la nuit sortie en boite puis un bon dodo jusque tard le lendemain et ca recommence comme ca tout l'été.Mais comment avoir une vie si belle avec un bambins dans vos jambe qui ne fait que raler : "Je veux une glace !" ,"C'est quand que on rentre a la maison j'en ai marre" ou encore la celebre phrase de tout les enfants "j'm'enuie".J'ai la solution des maintenant vous pourrez inscrire votre enfant au club : "L'été des kids".Le merveilleux club des Bambins de 2 ans et demi a 8 ans.Jeux,exursion,soirée,bricolage,fete.Tout est fait pour que eux aussi ai une vie de reve sur cool-dollz.Ouvert du 20 mai au 1 er septembre.Pour plus de renseignement,les horaires ou inscrire votre enfants rendez vous dans le topic prevu a la plage (vous le reconnaitrez).
Ps: Si d'autre personne entre 18 et 25 ans veulent etre animateurs il suffit de me demandez :)