Bienvenue a votre Battles Vous allez realisez une signature
Taille:400*150 Couleur de fond:Rose Texte: Kristin Kreuk Police du texte: brock Script Couleur du texte:Rose plus foncé Images: Kristin Kreuk Animations:non Type d'animation:/ Autres: Signez la creation,cadré la creation
Bonne chance
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: <Shy'M> VS Azumi Dim 17 Juin - 19:40
Voilà se que j'ai fait :
[un peu en retard, et heu vous pouvez changer mon adversaire ?]
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 19:47, édité 1 fois
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
C'est pas grave pour le retard et jolie creation, euh pourquoi voudrait tu changer d'dversaire Shym ne veut pas le faire?
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: <Shy'M> VS Azumi Dim 17 Juin - 19:46
binh je c'est pas elle a toujours pas repondu.. Lol
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Il se peut qu'elle n'est pas vue le sujet j'te conseille de lui envoyé un Mp et si elle ne repond pas, ben je te changerait d'adverssaire ;)
Azumii VIP
Sujet: Re: <Shy'M> VS Azumi Dim 17 Juin - 20:11
D'accord et désoler pour le flood
Eva. VIP
Souhaite-tu toujours changer d'adversaire ou préfère tu annuler la battle ?
Azumii VIP
Sujet: Re: <Shy'M> VS Azumi Dim 12 Aoû - 16:20
Binh j'peux toujours essayer d'étre contre quelqu'un d'autre même si je me suis amélioré depuis ^^' merci d'avance ...
Eva. VIP
Si tu veux, tu peux te reinscrire à une Battle et à ce moment-là tu pourra montrer de quoi tu es capable vraiment
Azumii VIP
Sujet: Re: <Shy'M> VS Azumi Dim 12 Aoû - 16:23
Okii ^^
Eva. VIP