Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 22:14
continue de parler fort!!
[b]elle est sourde il faut bientot que l'autre clochard de dehor m'entende pas possible les femme xP!![i]
au bar c'est mieux en meme temp on peut boir tranquil alors tu t'eclate sur cool dollz??un petit copain??un enfant??un metier?? lol je veux tout savoir aller vide ton sac xD!!
Invité Invité
Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 22:16
parle normalement comme nous somme dans un coin a part
Alors pour répondre a tes questions oui je m'éclate sur CD et nOn pas de copin toujours célib' :014: pas d'enfants mais j'ai fais des demande d'adoptions j'ai poster au taï beauté mais on m'a refusé a cause de mes messages et là je veux etre emboché a l'hopital voila j'ai vidé mon sac a toi ^^
~>Cam3rØn<~ Membre
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 22:20
reparle normalement
en clair tu n'a pas de chance tu a ete refusé au tai beauté a cause du nombre de message que t'a c'est sa ??alors moi j'ai une copine Nasyala j'ai deux enfant et j'ai fait des demande car se ne sont pas les miens enfin maitenant si mais je veux encor en avoir lol!!je suis facteur je livre le journal dans la rue chixx et je suis professeur de CP à la primair du centre scolair et t'a ete embauché a lhopital??ensuite d'autre question les enfant pour qui ta postulé s'appelle coment?? tu as un mec en vue??
Invité Invité
Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 22:22
parle toujours pareil xD
Alors non pas encore elle ésite a la la parce que le nombre de message sa joue et uii c'est moche alors que je suiis active c'est normal que j'en ai pas trop vue que je viiens d'etre inscrite enfin sa fait pas trop longtemps je me suiiis inscrite le 2/05/07 je sais pas vraiment pasque j'ai posté a pleins d'endroid xD et piiis non pas de mec en vue enfiin sii mais c'est un secret xD
~>Cam3rØn<~ Membre
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 22:26
tu stresse avec tes messages mais sava la t'en a presque 100 en dessou de 500 message tu peux pas avoir beaucoup daccessibilité enfin c'est rare comme meme moi mes enfant pour qui j'ai postulé sapelle noemi je crois que c'est tout lol et j'avai posté pour maé mais comme elle avai une mere et ke javai une copine sa allé pas donc elle ma renvoyé elle ma dit "t'es plus mon pere" tu vois sa ta les boules surtout que les enfant son pas tres actif et sinon ta une maison un appart??ta fait un sondage??ta une famille et les enfant pour qui tu a postulé sappelle coment??moi jai fait une demande de famille dan le panno d'anonce ou je c'est pa tro quoi lol!! voila rep stp
Invité Invité
Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 22:29
oui j'ai un appart tu va dans appartement luxo un truc comme ca sinon ba j'ai pas de famille hèy ouii une coloc qui s'appelle emmanuelle et pas d'enfants pour les demande d'adoption je retiens pas les noms car de toute facon ils y a pleins de personnes qui post alors qu'il ne sont pas actif mais bon j'adore les enfants alors je t'ente ma chance sinon toi ta une famille ? t'habite ou ?
~>Cam3rØn<~ Membre
Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 22:34
alr emmanuelle c'est Manon??et c'est cool jirai voir ton appart et moi j'habite avec Nasyala ma copine et ses deux filles!!et je vais peut etre etre parrain de boubou je crois selle a qui j'ai fait une crea elle a aimé donc voila mai va voir tu pe demandé pour etre ma soeur ou ma couzine enfain c'est come tu veux c'est toi qui voix pour la famille j'ai que ma famille et ses deux fill pour linstan et je pense etre biento VIP sa pete!!!sinon dit moi qui c'est ton copain en
Spoiler:
spoiler par exemple comme sa
voila alr !!
Invité Invité
Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 22:36
Alors ba je voudrais etre ta soeure et si possible la marraine de tes deux filles si ta copine et d'accord et piiis non peux pas le diiire tous le monde pe le voir sa serre a quoi ? xD bon de toute facon j'ai rien a perdre
Spoiler:
mattew
mais chuuut ^^ j'irais chez toi voir ta tite famille fréro ^^
~>Cam3rØn<~ Membre
Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 22:41
ben pour etre ma soeur va dans le panno d'annonce ou d'acceuill et dans ma demande remplis le formulaire sinon je peut pas désolé sa prend 2seconde lol fait le!!bn pour etre maraine ok pour moi je verrai avec Nasyala mais la elle est en voyage scolair jusqu'a mercredi et moi qui etai pas au ccourant et qui reste connecté jusqu'a espere qu'elle se connecte et finalemen jamai je l'ai apris de sa couzine je crois et ben va voir on habite 6rue glam et alors on s'en tape que les autre le voi moi je le cris sur terrre au monde entier lol
JE T'AIME NASYALA
voila et ya pas mort d'homme sinon ta deja jouer aux jeu dan la rubrique HORS GAME??tu pourai avoir beaucoup de message en plus!!
Invité Invité
Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 22:56
aux les jeux pas trop mon truc oui je vais remplire le questionnaires t'inquiete pas cameron sinon pour etre maraines t'inquiete j'attend le retour de ta femme sinon ba qu'es ce que tu me raconte de beau ?
~>Cam3rØn<~ Membre
Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 22:58
ba rien de space ta deja 80 message tu vois lol sa va vite moi je suis pas pret d'en avoir 500 lol!!!mais sinon je sais tu a soif tien??et tu n'a pa de mere?
Invité Invité
Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 23:00
Alors non j'ai pas de mere et oui j'ai soif euhm je sais pas ce que je veux mais pas d'alcool alors pour moi sa sera un iced tea peche stp mercii tu va les cherchers ?
HJ: 3 LIGNES XD
~>Cam3rØn<~ Membre
Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 23:03
On est au bar lol xD faut juste appellé le serveur ou la serveuse xD!!
Serveuse!!un iced peach et une vodka pomme sil vous plait!
hey tu a quelle age au fait?!
Arnaud te plait alor??lol!!!
Invité Invité
Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 23:06
Alors euhm tu me demande mon age parce que je boit pas d'alcool lol enfaite j'ai 19 ans mais je ne supporte pas l'alcool merci pour l'iced tea et Aurnaud au je sais pas d'ailleurs faudrais d'abbord que je fasse connaissance vek' xD
Boit un peu de son iced tea peche
~>Cam3rØn<~ Membre
Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 23:11
a ok oé c'est pour sa je me disais tu bois pas d'alcool tu dois etre mineur et ben non ta mon age ok moi l'alcool j'aime sa enfin je suis pas accro mais bon voila sinon tu fumes??moi nn sava pas la tete xD
Boit sa vodka
Invité Invité
Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 23:13
je savais que tu pensé que j'étais mineur xD Hèy ba non na na na na nere lol ba enfaiite oui j'ai 19 ans comme toi étrange hein lol ? non je fume pas je trouve que sa serre a rien bon je dit pas que je fumerais jamais mais bon je fume pas régulierement lol
boit et fini son iced tea
~>Cam3rØn<~ Membre
Sujet: Re: |-Jennyfer-| et ~>Cam3rØn<~ [PRIVATE] Ven 11 Mai - 23:15
je ne pense pas fumé un jour sa ne sert a rien peut etre une cigarette une foi en boite je dis pas mais sinon non sa minteresse pas j'ai pas envie de tuer mes enfant je vais posté pour avoir des parent j'aimerai bien lol!!et toi ten veux pas??au faite que fait tu sur cool dollz de tes journéee?