:ours:
CARTE D'IDENTITE: :ours:
Nom: Sunshine
Prénom: Audrei
Petit(e) ami(e): Bah nàn!
Son nom et prénom: Enfant(s): Oui, deux.
Leurs noms et prénoms: Liam et Kay
Adresse: 11 rue Glam
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:Je fugue: :ah: Je cherche partout, c'est la catastrophe. Je demande à toutes les personnes pouvant t'avoir vue. :Ouiiinnn : J'appelle la police.
Je me fait enlever: :ah: Pareil qu'avant, mais c'est encore pire, et mes recherches plus profondes.
Je me perd dans un grand parc: Je te cherche partout, tu es assez jeune tout de même:BIL:
Je fume, boit ou me drogue: Huhm.. disons, qu'on va avoir une discution, que tu vas m'expliquer, mais pour sur, tu vas être punie d'une certaine mannière. Je ferrais ça pour ton bien. :a042:
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Je suis contente pour toi. Très contente. :ah: :005:
Je n'aime pas votre famille: On va s'expliquer. Je fais essayer de compendre, et de faire quelques choses pour améliorer la situation.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Pourkoi? :Ouiiinnn : Je suis une mauvaise mère? Enfin, tu m'expliqueras et je te laisserai choisir, sans jamiis t'oublier.
Je veux un animal de compagnie: Pourkoi pas? On va en acheter un, car j'adore les animaux.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Je fais des tentatives d'adoption. :a042:
Je vous insulte et vous donne des coups: Je te dit que c'est mal et dépendemment des coups, je te punie.
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Et bien.. ça me fait de la peine. Mais si tu n'as pas fait exprès, c'est OK.
HORS JEUX:Temps passé sur Cool-Dollz: J'y vais environ tous les jours.
Depuis quand suis-je inscrit: 12 Avril 2007