Sujet: Re: Pearly et Cameron [Pv] Sam 5 Mai - 23:03
lui fait son plus bo sourire lol
a ok désolé bn enfaite jai posté pour etre meedecin mais la gerante ma pa repondu sa fai 30jour un moi on va dir que j'ai demandé ensuite j'ai posté pour le centre scolaire CP je sais pas si je sui pri il faut que j'aille voir lol et la jai posté pour etre facteur et la je suis a l'éssai deux semaine apres on verra donc on peut dire que j'ai un metier sur et l'autre je sais pas encor voila je veux pas te soulé avec ma vie lol et toi tu fai quoi??
tu veux que je te donne ma veste elle est plus chaude?!
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Pearly et Cameron [Pv] Sam 5 Mai - 23:07
non c'est bon pour la veste
bah moi je suis gérante du centre équestre,c'est ma passion et mon recrutement et presque fini.J'ai une jument qui s'apelle Or Noir. et sinon ce n'est pas un métier mais je suis fans respective des Tokio Hotel,accro à 100% mais pas groupie je suis une vrai FAN! lol
rigole sinon t'écoute quoi comme 'zik
~>Cam3rØn<~ Membre
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Pearly et Cameron [Pv] Sam 5 Mai - 23:11
dommage pour la veste lol et enfaite
ben je c'est beaucoup de chose sur toi je regarde tout se que tu fait je t'admir enfaite s'occupé d'un centre equestre c'est magnifique et tokio hotel on va pa dir que je sui fan mais j'ador aussi beaucoup!!
se que j'ecoute ben un peu de tout du rap du r&b de la techno varieté française tu a vu gregory lemarchal est mort tu connais?? c'est triste je l'aimais bien j'adore sa voix!!
sinon c'est quoi ton style de gar??
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006