Bienvenue dans votre lieux de détente les enfants: l'espace jeux. ;)
Vous pourrez vous amuser aussi bien à l'exterieur qu'à l'interieur avec les multiples divertissements que vous offre l'orphelinat. Merci d'éviter les conflits et les disputes, soyez pacifistes mes chers petits ^^
Bon amusement à tous ^^
Invité Invité
Sujet: Re: > Espace jeux Mer 9 Mai - 18:29
Fait du tobogant avec sa poupée une fois de plsu dans les bras..
Regarde au tour d'elle, ne voit personne...
Pleure..de peur..
~>Cam3rØn<~ Membre
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2007
arrive pour prendre l'air et apperçois marie lou s'approche d'elle
hey n'ai pas peur je ne te veux pas de mal tu es seul tu as peur ne tinquiete pas je suis pas loin je vais m'assoir sur un banc!!
lui done un petit bisoux sur le front!!
et va s'installé avec son bouquin sur un banc en surveillant marie lou
elle est mignone cette petite!!
Invité Invité
Sujet: Re: > Espace jeux Sam 9 Juin - 20:42
Arrive en marchant lentement. Regarde partout et voit une belle poupée. S'approche et la prend. La prend come son bébé et la serre très fort. - T'es mon amie, toi, n'est-ce pas? Et ton prénom, c'est Camille. Lui fait un tiit bizou sur la joue.
Invité Invité
Sujet: Re: > Espace jeux Lun 11 Juin - 19:04
Haïnna joue avec sa soeur et son petit cheval de bois qu'elle ne quitte jamais.
-Dit, Jess0uxx, penses-tu que quelqu'un nous zaimeras et nous zadoptera un zour?
Elle regarde sa soeur avec un regard des plus tristes de tout l'orphelinat en attendant une réponse.
Invité Invité
Sujet: Re: > Espace jeux Lun 11 Juin - 19:05
Joue avec sa soeur haïnna pres du toboggan Jette un regard remplie d'espoir vers sa soeur et repond a sa question -Biensur il y a au moin une personne qui va nous adopter cocotte Retourne au joué au pres du toboggan[i]
Invité Invité
Sujet: Re: > Espace jeux Lun 11 Juin - 20:48
Soupire et laisse rouler une petite larme jusque sur sa camisole.
-Mais qui? Mais qui...
Elle laisse couler une autre larme et regarde son petit cheval. Qui l'adopterais elle?
Invité Invité
Sujet: Re: > Espace jeux Mar 12 Juin - 4:33
Regarde sa soeur pleurer Lui essuie une larme et lui dit
N'oublie pas que personne ne te fera de mal ma petite jumelle
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
Sujet: Re: > Espace jeux Mar 12 Juin - 21:35
coucou vous!
Invité Invité
Sujet: Re: > Espace jeux Mar 12 Juin - 21:39
Bonzour!
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
Sujet: Re: > Espace jeux Mar 12 Juin - 22:07
sa va tu as quel age moi 5 ans?
Invité Invité
Sujet: Re: > Espace jeux Mar 12 Juin - 22:09
Moi, ze vais bien! Et z'ai 3 zans!!
Pin`k Membre
Sujet: Re: > Espace jeux Mar 12 Juin - 22:11
oké! je trouve que tu es gentille! j'aimerais bien aller à la piscine!
Invité Invité
Sujet: Re: > Espace jeux Mar 12 Juin - 22:13
Dézolée... Ze peux pas y aller zans ma zoeur... :Ouiiinnn :
Pin`k Membre
Sujet: Re: > Espace jeux Mar 12 Juin - 22:25
je sais bien se n'es pas grave je te comprend! lui fait un petit biosus sur la joue et un calin j'aimerai bien être ta soeur et aussi celle de ta soeur!
Invité Invité
Sujet: Re: > Espace jeux Mar 12 Juin - 22:42
Peut-être! Zi la madame qui va nous zadopter va être d'accord.
Pin`k Membre
Sujet: Re: > Espace jeux Mar 12 Juin - 22:44
ok! j'aimerais tellement avoir des parents car avant j'avais .Regina mais comme j'ai changé d'âge en ayant 5 ans(avant j'avais 1ans) elle n'as plus voulu rester avec moi! voilà ma tite histoire triste... :Ouiiinnn : :Ouiiinnn :
Invité Invité
Sujet: Re: > Espace jeux Mar 12 Juin - 22:46
-Elle voulais pu de toi pace que t'avais 5 ans?
Une petite larme coule sur sa joue et elle se met à pleurer avec Stacey.
Pin`k Membre
Sujet: Re: > Espace jeux Mar 12 Juin - 22:48
oui s'est sa en plus je la trouvez gentille mais la je l'a déteste! lui fait un calinou
Invité Invité
Sujet: Re: > Espace jeux Mar 12 Juin - 22:53
Fait un autre gros câlin et un petit bizou.
-On va z'en tirer, tu vas voir!! :201:
Invité Invité
Sujet: Re: > Espace jeux Mer 13 Juin - 4:10
Oui je suis sure que tout va s'arrenger et que nous allons avoir des parents dou comme tout
Regarda sa soeur Toujours avec sa poupee et sa douillette entre les main
Pin`k Membre
Sujet: Re: > Espace jeux Mer 13 Juin - 10:24
merci les filles j'espère que cela est vrai!
Invité Invité
Sujet: Re: > Espace jeux Jeu 14 Juin - 3:57
Marche pres de Miss-Girl Va lui donner un gros calin Et lui dit
J'espere Que quelqun pourra t'adopter ou peut-etre meme notre Maman
Pin`k Membre
Sujet: Re: > Espace jeux Ven 15 Juin - 21:23
oh oui se serait GENIAL! se laisse faire et lui fait un calin et un gros bisous sur la joue!bien sùr!
Invité Invité
Sujet: Re: > Espace jeux Dim 15 Juil - 1:44
Tifany arriva pas fatigué et joua avec son doudou e ui le ou ou aueu(je suis le doudou sauveur) u ae est en ané(un dame est en danger) ou ou a a èou(doudou a la rescouse) aï(arrive) yiou!! uè ai aué a ae(super!j'ai sauver la dame) Tifany