| D-M cherche Graphiste and Modo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: D-M cherche Graphiste and Modo Mer 2 Mai - 0:00 | |
| Bonjour, Voila mon site Dollz-Maniac ne change pas souvent de décor cause de non graphiste !!!Je ne suis pas super EXTRA comme vous les Graphistes Pro Compétense Rechercher pour Graphiste: -Etre équivalent de Graphiste *** ou Graphiste pro ou max. Graphiste ** sur le bord de graphiste *** -Qui sait moderer une section de graphiste Compétense Non Obligatoire: Capable de donner des cours MoDo: Qui sait moderer la plupart des sections Pas trop sévère... Formulaire: - Code:
-
Prénom: Age(vraie vie): Temps sur ordi: Compétense: Modo ou Graphiste: (Si graphiste: Les graphistes ** envoyer moi un création par MP) Le forum en général: 34 membres 760 messages ! www.dollz-maniac.forumactif.com | |
|
| |
Nadiia_* Membre
Identity Card RPG Adresse: 10 rue chiix Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: D-M cherche Graphiste and Modo Ven 11 Mai - 19:20 | |
| Prénom:Eva Age(vraie vie):13 ans Temps sur ordi: 2h en moyenne Compétense:J'ai déjà modéré dans un forum même deux. Modo ou Graphiste:Modo (Si graphiste: Les graphistes ** envoyer moi un création par MP) | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: D-M cherche Graphiste and Modo Ven 11 Mai - 22:43 | |
| Code: Prénom:Anna Age(vraie vie):13 Temps sur ordi:7jours sur 7 est environ 3 heures mais ave3c des pauses Compétense:je sais moderer je suis severe quand il le faut Modo ou Graphiste:modo et aprs admin? | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: D-M cherche Graphiste and Modo Ven 11 Mai - 22:52 | |
| Etes vous bonne en graphiste ??? Car Eva je crois que tu a ce que je recherche temps qua Britta¸ny cest pas trop désolé :088: Merci quand meme davoir postulé | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: D-M cherche Graphiste and Modo Dim 13 Mai - 3:38 | |
| pourquoi dir moi quoi ameliorer | |
|
| |
Nadiia_* Membre
Identity Card RPG Adresse: 10 rue chiix Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: D-M cherche Graphiste and Modo Dim 13 Mai - 14:35 | |
| Euh cava je me débrouille en graphisme. (Je m'inscris toujours sur ton forum on verra après) (Je suis Eva) | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: D-M cherche Graphiste and Modo Mar 15 Mai - 2:35 | |
| JE sais vraiment pas mais il y a quelque chose qui maccroche pas ! Mais je sais pas ! Je veux pas te décevoir mais jai pas besoin dadmin pour linstant ! | |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: D-M cherche Graphiste and Modo Mar 15 Mai - 11:39 | |
| J'ai pas le design donc faudrai en commande un a dollz mania ville pour l'ameliorer deja :P | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: D-M cherche Graphiste and Modo Mer 30 Mai - 23:26 | |
| Moi je laime mon disign et jai eu plein de bon commentaire alors si tu es pour linsulter cest quoi lah.... :007: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D-M cherche Graphiste and Modo | |
| |
|
| |
| D-M cherche Graphiste and Modo | |
|