| Premier concours de Miss CD = Inscription | |
|
+7Naomie. Charlotte` Margaux. Azumii .May. .-Lena-. Emilie :3 .. ) 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Premier concours de Miss CD = Inscription Lun 30 Avr - 20:57 | |
| Vous l'attendiez tous ? Le grand concours de Miiss CD, et biien le voici =) > Régles Comme dans tout les concours, il y a des règles et oui et oui =) > Vous avez droit a minimum 3 dollz . > les trois premières doivent toutes avoir les même têtes, si vous décider d'en rajouter plus, ce n'est pas nessaire qu'elle les aient =) > Vos dollz doivent être automatiquement Signé, sois par le prénom entier soit pas la premier de celui ci . > Vous devez avoir plus de 18 ans . > avoir plus de 6O Messages > Formulaire - Code:
-
[b]Nom : [/b] [b]Prénom : [/b] [b]âge : [/b] [b]Mot a dire pour que les gens votent pour vous : [/b] [b]Dollz :[/b] Quand il y aura plus de 1O Participantes, je ferais un nouveaux sujet avec un sondage . Bonne Chance à toutes =) Si vous avez des questions, merci de ne pas flooder etde m'envoyer un mp ^^ > Ce sera ensuite Mister CD ^^
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
.-Lena-. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Premier concours de Miss CD = Inscription Mar 1 Mai - 13:41 | |
| Nom : Lorette Prénom : Manolla âge : 22ans Mot a dire pour que les gens votent pour vous : Votez pour moi!Le monde sera aussi beau que moi ^^ Dollz :, , | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Premier concours de Miss CD = Inscription Mar 1 Mai - 15:57 | |
| Nom : Strass Prénom : May âge : 19 ans Mot a dire pour que les gens votent pour vous : Votez poùr May, la seùle et l'ùniiqùe =) Dollz : | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Premier concours de Miss CD = Inscription Mar 1 Mai - 20:33 | |
| Nom : Cruke Prénom : Azumi âge : 20 ans Mot a dire pour que les gens votent pour vous : Votez pour la belle et la sympatique, délirante Azumi =] Dollz : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier concours de Miss CD = Inscription Jeu 3 Mai - 13:44 | |
| |
|
| |
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Premier concours de Miss CD = Inscription Sam 5 Mai - 12:26 | |
| Nom : Jiline :ah: Prénom : Jènnii âge : 19 Ans Mot a dire pour que les gens votent pour vous : Votez Pour Moii ...Pour Votre Jènnii Chéwii Dollz : | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Premier concours de Miss CD = Inscription Dim 6 Mai - 14:52 | |
| Nom : Y'a pas Prénom : Hexane âge : malotru [ 19 ] Mot a dire pour que les gens votent pour vous : Hello... Je vous kiiiiiffe =D Dollz : | |
|
| |
Naomie. Membre
Nombre de messages : 499 Localisation : derrière toi! bouh! Date d'inscription : 28/02/2007
Identity Card RPG Adresse: 6 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Premier concours de Miss CD = Inscription Dim 6 Mai - 15:08 | |
| Nom : Cortèz Prénom : Nasyala âge : 18 ans Mot a dire pour que les gens votent pour vous : J'vous adores tous, et vpté pour mwa quoi! Dollz :
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier concours de Miss CD = Inscription Dim 6 Mai - 15:42 | |
| Nom : Hale Prénom : Rosalie âge : 19 ans Mot a dire pour que les gens votent pour vous : Cool-dollz deviendra peace and love XD!!!!! Dollz : Et bien sur celle-ci :P : |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Premier concours de Miss CD = Inscription Dim 3 Juin - 12:07 | |
| Les inscriptions sont réouvert. Il me manque encore deux candidats pour lancer le sondage . Bonne Chance à toutes. | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: Premier concours de Miss CD = Inscription Dim 3 Juin - 13:13 | |
| Nom : Hiilton Prénom : Pariis âge : 19 Mot a dire pour que les gens votent pour vous : Allez quoi, ouvrez vos yeux xD Dollz : | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Premier concours de Miss CD = Inscription Jeu 7 Juin - 14:11 | |
| Nom : PriinCeSs Prénom : Lenny âge : 22 Piiges Mot a dire pour que les gens votent pour vous : Viive les filles =D Dollz : | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Premier concours de Miss CD = Inscription Jeu 7 Juin - 21:27 | |
| Nom : Treza Prénom : Mariie âge : 20 ans Mot a dire pour que les gens votent pour vous : Tout est dans Moua ! Voyons ! :) Dollz :[Mon avatar] | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Premier concours de Miss CD = Inscription Mar 12 Juin - 21:23 | |
| Nom : ValentinO' Prénom : Sarah âge : 20 Balaiis Mot a dire pour que les gens votent pour vous : Je suiis la miiss Cool Dollz Heiin ??? Je suiis celle quii representeras Cool dollz Votez Saraah et la viie sur Cool Dollz vous souriiiras Just pour mes beaux yeux Heiin ??? Y'a tOut de beau chez mOuaah :P Tu trouves pas que je représenteraii biien C-D Maiiis sii vOt' pour moii alOrs [ Je me vente jamaiis ] Dollz : Voiilà : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier concours de Miss CD = Inscription | |
| |
|
| |
| Premier concours de Miss CD = Inscription | |
|