Sujet: Dollz pour .Âÿµmí. [30/04] Lun 30 Avr - 17:11
Sexe: M/F Age: (Adulte - enfant) Couleur de cheveux: blond Type de haut: tunique Couleur de haut: noire a pois blanc Détails, options: des mitennes blanches et noires Type de bas: pantalon (troué a quelque endroit) Couleur du bas: foncé presque noir Détails options: des chaussures blanches Animations: Tsujïai
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 17:20, édité 2 fois
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Dollz pour .Âÿµmí. [30/04] Mar 1 Mai - 12:35
Dit donc si je ne m'abuse la tête elle est d'une dollz faite au pixel art par hina, donc pas à toi... :007:
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz pour .Âÿµmí. [30/04] Mar 1 Mai - 15:27
Oui je l'a trouvé sympa mais bon je l'enleve si il ne fallait pas la mettre je suis desolé
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Dollz pour .Âÿµmí. [30/04] Mer 2 Mai - 16:23
C'est rien mais évite de prendre des têtes sur les avatars sans demander au propriétaire. Ca évite pas mal d'ennuis.
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz pour .Âÿµmí. [30/04] Sam 5 Mai - 12:51
Up
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz pour .Âÿµmí. [30/04] Sam 5 Mai - 14:42
voila ce que je t'es fait ce n'ets pas exactement ce que tu voulais mais bon :
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz pour .Âÿµmí. [30/04] Sam 5 Mai - 17:20
Desolé j'aime pas trop Merci quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz pour .Âÿµmí. [30/04] Sam 5 Mai - 23:58
Je suis désolé c'est tous ce que j'ai pu faire car ta description c'est vraiment dur a trouver xD ba au moin j'aurai essayé....
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Dollz pour .Âÿµmí. [30/04] Mar 8 Mai - 10:57
voila ce que je t'es fait,si sa te plait dit le moi et je rajoute le prénom
alors sans maquillage:(ou presque pas,y se voit pas quoi)
et bien maquiller:(vive le noir!!lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz pour .Âÿµmí. [30/04] Mar 8 Mai - 11:39
Elles sont superbes ! Est ce que tu pourrais juste mettre une tête avec des cheveux un peu plus blanc ? Et rajouter Tsujïai en noir avec une ecriture un peu comme la tienne en bas a côté des jambes stp (avec la première lettre sur la jambe)
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Dollz pour .Âÿµmí. [30/04] Mar 8 Mai - 22:29
désoler j'ai essayer et le résultat n'est pas bien alros j'ai supprimer franchement je te conseil de laisser comme sa,le prénom gache un peu tout et en un peu plus blanc c'est pas très beau,mais bon c'estc omem tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz pour .Âÿµmí. [30/04] Mer 9 Mai - 16:06