| Toute seule .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Toute seule .. Ven 27 Avr - 0:41 | |
| Pris son mp3 et commença à écouter Fall Out Boy. Pris du sable dans sa main et commença à les compter. Je suis ridicule. Rit intérieurement. | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Toute seule .. Ven 27 Avr - 9:59 | |
| Arriive sùr son vélo 0ùii-oùii , s0n Ip0d en màiin. Descriiptii0n de l'I-p0d : vert p0mme àvec des gràndes fleùrs rose fùshiià, 30 gigas. Ec0ùte Candymàn et dànse en pleiin miiliieù d'là plàge. xD
[hj : tù às diit riidiicùle ? :P] | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Toute seule .. Ven 27 Avr - 15:59 | |
| [HJ: xD] Voit quelqu'un qu'elle avait déjà vue au Fashion-Coffee. Salut. Sourit. | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Toute seule .. Ven 27 Avr - 16:35 | |
| Crie à caùse de ses éc0ùteurs
Heiin, qù0ii ?!
Met pàuse.
Qu'est-ce qu'il y a ? | |
|
| |
_Marilyyne Membre
| Sujet: Re: Toute seule .. Ven 27 Avr - 23:37 | |
| Euh .. rien Sourit. J'ai juste dit "Salut" Rit. | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Toute seule .. Sam 28 Avr - 11:07 | |
| Aàh...
Bàh, Salùut =)
Sa và ?
Smiile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seule .. Sam 5 Mai - 5:42 | |
| arrive et dit salut les filles , ca va ?? eux sourit quesque vous ecoutez ??? :201: |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Toute seule .. Sam 5 Mai - 9:41 | |
| Il y a que moi qui écoute...candyman :P | |
|
| |
_Marilyyne Membre
| Sujet: Re: Toute seule .. Sam 5 Mai - 23:34 | |
| Bah, j'aurais plus mettre dl'a music xD Sinon, j'aurais mis.. du ROCK xD Rit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seule .. Sam 5 Mai - 23:43 | |
| Fait un ptit jogging sur la plage et appercoit 3 filles sur la plage s'approche d'elles
Bijour les filles vous allez biien moi sa va il fait trop beau today vous trouvez pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seule .. Dim 6 Mai - 5:21 | |
| salut!! ca va ?? oui je trouve qu'il fait tres beau lui sourit |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Toute seule .. Dim 6 Mai - 19:01 | |
| Oùaip' y faiit beaù
Smiile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute seule .. | |
| |
|
| |
| Toute seule .. | |
|