| BobO se promène sur la playa..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
. BobO . Dimiitrii . Membre
Nombre de messages : 1386 Age : 31 Localisation : DevAnt un Ecran Carré Plat,deux Mini Date d'inscription : 15/11/2006
Identity Card RPG Adresse: Loin de la poubelle ! Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: BobO se promène sur la playa..... Mer 25 Avr - 23:25 | |
| J'ai reçu un appel chez mOi....Mais nOn c'est pas vrai...C'est parce que je suis fâché avec ma cOpine mais elle sait pas ! :007:
s'assoit à côté de Gabri | |
|
| |
*Gabriella* Membre
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : tu sait pas chercher Date d'inscription : 29/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 20 rue chiix, t'a qu'a chercher Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: BobO se promène sur la playa..... Mer 25 Avr - 23:26 | |
| pourquoi t'es faché avec "Pammy" ? elle est gentille ELLE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1386 Age : 31 Localisation : DevAnt un Ecran Carré Plat,deux Mini Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: BobO se promène sur la playa..... Mer 25 Avr - 23:32 | |
| Tu vas pas t'y mettre aussi :hii: ...Ca me fait pas marrer mOi ! fronce la mine "Pammy" c'est ma soeur en plus qui en plus te parle !! Et ben "Pammy" , elle m'a mis du ruban adhésif partout en me saucissonant et en plus elle me narguatit avec MON hamburger frites !! Après j'étais énervé...et elle me fait un calin et j'ai pas bougé et après j'ai dit T'es mal barrée..elle m'a dit qu'est ce qu'elle pouvait y faire ce que je déteste ! Et je lui ait dit "Tu t'en fous que je fasse la gueule ?" elle m'a répondu oui Après je lui ai demandé "tu te fous de moi quoi ?" et elle a répondu DES FOIS ! Alors j'ai fais semblant que quelqu'un m'appelait et je me suis barré !! VOILA CE QU'ELLE DIT TA PAMMY ! | |
|
| |
*Gabriella* Membre
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : tu sait pas chercher Date d'inscription : 29/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 20 rue chiix, t'a qu'a chercher Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: BobO se promène sur la playa..... Mer 25 Avr - 23:34 | |
| commence a avoir un peu peur de lui
euh.. calme toi ...ok ?
recule d'un pas par precotion | |
|
| |
| Sujet: Re: BobO se promène sur la playa..... Mer 25 Avr - 23:35 | |
| Mais non je vais pas te faire de mal....:suspect: :007: N'importe quoi.... J'en ai marre.... | |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: BobO se promène sur la playa..... Mer 25 Avr - 23:36 | |
| l'enlace fort
mais fait pas cette tete tu va pas la larguer quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: BobO se promène sur la playa..... Mer 25 Avr - 23:39 | |
| la regarde puis baisse la tête Non.. Mais je crois seulement que j'aurai pas dù t'en parler ! :002: | |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: BobO se promène sur la playa..... Mer 25 Avr - 23:40 | |
| pourquoi t'aurait pas du m'en parler j'veut pas consoller Pammty aussi moi
lui releve la tete
sa va passer | |
|
| |
| Sujet: Re: BobO se promène sur la playa..... Mer 25 Avr - 23:43 | |
| Tout simplement parce que c'est tOn amie...et que tu ne souhaiterai pas qu'elle se fasse larguer par ton best....ou un truc du genre !
Gabri' c'est grave...le temps passe et je m'ennuie avec elle ! ;) | |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: BobO se promène sur la playa..... Mer 25 Avr - 23:44 | |
| le prend dans ses bras
c'est pas sa qui me derenge se qu me derenge c'est de consoler deux personne une personne sa va mais deux c'est pas mon truc d'ete gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: BobO se promène sur la playa..... Mer 25 Avr - 23:47 | |
| C'est bien vrai !! :007: Mais moi tu sais...On a pas forcément besoin de me consoler un peu d'attention et c'est fait c'est bon...
D'ailleurs, en amour c'est mon défaut, tu me charmes un peu et tu m'as sous la dent ! :clinh:
regarde sa montre et se lève
Bon...je lui ai dit 20 min maxi alors autant rentrer....j'te raccompagne quelque part ? | |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: BobO se promène sur la playa..... Mer 25 Avr - 23:48 | |
| non c'est bon je vais admirer le coucher de soleil et tel que je me connait m'endormir sur la plage allez bonne chance :a042: | |
|
| |
| Sujet: Re: BobO se promène sur la playa..... Mer 25 Avr - 23:52 | |
| Bonne chance pour les crabes qui aiment tes dessous !! :BIL:
rigole et part
pense : pourquoi pas elle ? | |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: BobO se promène sur la playa..... Mer 25 Avr - 23:53 | |
| rigole aussi et le regarde partir regarde le coucher de soleil s'allonge et s'endore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BobO se promène sur la playa..... | |
| |
|
| |
| BobO se promène sur la playa..... | |
|