| ¤Lucie¤ VS .May. | |
|
|
Je vote | ¤Lucie¤ | | 55% | [ 11 ] | .May. | | 45% | [ 9 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: ¤Lucie¤ VS .May. Mar 24 Avr - 19:32 | |
| Bienvenue les filles. Je vais vous demander de réaliser un signature animée.Taille: au choix Couleur de fond: Rouge Texte: Je me souviens... Police du texte: Psyco poetry Couleur du texte: Noir ou blanc Thème images: Souvenirs d'enfance :ah: ( vous ferez un petit texe pour expliquer ce que l'image vous évoque de votre enfance ). Quand je dit enfance, je dit petite enfance hein :P Me mettez pas des D&G paske c'est la marque qui a marqué votre style de djeuns :P Animations: oui Type d'animation: Ce qui peut évoquer un retour en arière ou un souvenir flou. Autres: Cadre et création signée. Good luck
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 12:12, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Lucie¤ VS .May. Jeu 26 Avr - 17:30 | |
| Avec l'animation rapide: Avec l'aniamtion moins rapide: des fois on dirait que l'image n'est pas bien faite { sa pixélise ou bien ya des traits} c'est normal c'est parseque c'est lointain ENFIN si vous aimez pas mon idée tampis |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: ¤Lucie¤ VS .May. Jeu 26 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Lucie¤ VS .May. Jeu 26 Avr - 19:28 | |
| Merci^^ C'est - -Hexane. a écrit:
- simpa
:P Et j'ai oublier de préciser: Pas me voler ma créas c'est des photos de moi |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: ¤Lucie¤ VS .May. Ven 27 Avr - 12:12 | |
| Fii0ù...après tànt d'tràvaiil ( il en a falùt des iimages, croyez-m0ii ) v0iilà ma créà' =) J'aii jùste eu un p'tiit problème, les "é" ne pàsaiient pàs sùr cette écriitùre : du coùp "passées" deviient "passes" car deux "e" l'un à c0té de l'àutre, ça aùràiit fàiit biizare :002: Ne pas me prendre la créa s'il vous plait
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: ¤Lucie¤ VS .May. Dim 29 Avr - 12:12 | |
| Les sondages sont lancés. :ah: | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: ¤Lucie¤ VS .May. Dim 29 Avr - 17:44 | |
| As-tù voté Hexàne ? | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: ¤Lucie¤ VS .May. Dim 29 Avr - 17:46 | |
| Lès dèùx sônt très jôliiès
Màiis, j'vôtè Lùcîè ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Lucie¤ VS .May. Lun 30 Avr - 12:51 | |
| |
|
| |
*Pïxy'] Membre
Identity Card RPG Adresse: 11 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: ¤Lucie¤ VS .May. Jeu 3 Mai - 1:16 | |
| Je vote .May. | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: ¤Lucie¤ VS .May. Jeu 3 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
Eva_Longoria@ Membre
Identity Card RPG Adresse: Neptune Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: ¤Lucie¤ VS .May. Mer 16 Mai - 12:49 | |
| c'est tres beau les deux !!mais je prefere Lucie | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: ¤Lucie¤ VS .May. Mer 16 Mai - 21:11 | |
| Hùm, je croiis qùe j'àii ùn problème : l'àniimatiion de mon iimàge est très sàccadée poùr moii...vous la voyez biien voùs ?
Normàlement çà devràiit fàiire : Imàge normale Floù plùtôt lent, Pàssage aù blànc rapiide, puiis le blànc s'enlève ensùiite Floù plùtôt lent Imàge normale "May" qùii clignonte en bàs à droiite
Bon ben comme tu veux Jenny.
je crois que t'as gagné Lucie =p | |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: ¤Lucie¤ VS .May. Jeu 17 Mai - 12:47 | |
| Je voit bien l'image comme tu l'a décrite. Bravo à Lucie. Je lock ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Lucie¤ VS .May. | |
| |
|
| |
| ¤Lucie¤ VS .May. | |
|