Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: marche seul Dim 5 Mar - 23:00
marche seul sur la plage
Invité Invité
Sujet: Re: marche seul Lun 6 Mar - 18:24
[ jmennuie faut que je poste partout ^^] était en train de promener pongo [ c'est le nouveau nom de titi] Tiens ! que'ece tu fait la matt ? tu ne devrait pas rester avec tes filles et kayly ?
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: marche seul Lun 6 Mar - 22:55
[HJ: les regles d'eritures stp]
ba euh kayly euh non je suis sortir!!
baisse la tete
Invité Invité
Sujet: Re: marche seul Lun 6 Mar - 23:27
arrive et les voit slt euh.... comme jnai pa beaucoup d'ami ici donc eske jpeu rester avec vous et taper la conversation ici ou si jvou déranger jmen vai!!!! :| :| :|
Invité Invité
Sujet: Re: marche seul Mar 7 Mar - 19:07
mattew a écrit:
[HJ: les regles d'eritures stp]
[HJ : desolée, des fois j'oublie de cliquer sur le bouton italique]
Non miss-lady moi en tout cas tu me derange pas ! je sais pas mattew ? le regarde sa ne va pas ?? Vous vous êtes disputés avec kayly ? dis moi !
Invité Invité
Sujet: Re: marche seul Mar 7 Mar - 22:27
préfére partir
Eileen. Administratrice
Sujet: Re: marche seul Mer 8 Mar - 15:09
non ca me derange pas que tu reste!!
euh ba en fait ca allait bien mais oui on a eu une petite dispute!! mais ca va s'arrenger je n'ai pas tres envie d'en parler desoler!
Invité Invité
Sujet: Re: marche seul Mer 8 Mar - 15:11
non jpréfére vou laissez part
Invité Invité
Sujet: Re: marche seul Mer 8 Mar - 15:41
Je comprend ça... Tu veux qu'on parle ou tu prèfere rester seul ? je comprendrais que tu veuille que je parte.... Dis moi juste, c'est pour ça que tu es triste ? (la dispute)
Eileen. Administratrice
Sujet: Re: marche seul Mer 8 Mar - 17:44
je suis pas triste de toute facon ca va passer je ne m'en preoccupe pas vraiment je voulais juste prendre l'air alors tu peux rester ca ne me feras pas de mal de discuter^^
Invité Invité
Sujet: Re: marche seul Mer 8 Mar - 19:49
Bon... Je sais pas tu avais pas l'air bien ! Mais je te laisse avec ça..... Sava à par ça ?
Eileen. Administratrice
Sujet: Re: marche seul Ven 10 Mar - 22:39
ca va bien et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: marche seul Sam 11 Mar - 12:01
Mouais bof..... Hum..... je vais me baigner, il fait chaud alors je veux en profiter ! tu peux continuer à me parler de la ou tu est si tu viens pas, j'tentends quand même ! se met en maillot, court dans l'eau et nage un peu