| Salle de bain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
__.Léctrà' VIP
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 5 Mar - 21:19 | |
| Aurore moi j'aime bien Et Chris Ouais bon maintenan on sait Plus qua se demander si c'est un pti mec ou une nana Rooo le pauvre papa va etre entourer de fille! | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 5 Mar - 21:22 | |
| j'aimerais bien que se soit un petits mecs moi et toi? | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 5 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 5 Mar - 21:24 | |
| ba au moins on sait ce qu'on veut nous! | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 5 Mar - 21:26 | |
| Oui mon cherie
L'emballe
Regarde son doigt | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 5 Mar - 21:27 | |
| qu'est ce qu'ila ton doight? | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 5 Mar - 21:30 | |
| Rien t'inquiete je vais pas me le couper... ^^ | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 5 Mar - 21:31 | |
| jpense pas que tu ferais ca | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Salle de bain Jeu 23 Mar - 23:23 | |
| rentre dans la salle de bain avec mia fait couler de l'eau chaude et met beaucoup de mousse
tiens un peignoir
lui tend un peignoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de bain Ven 24 Mar - 21:22 | |
| T'es gentil d'un coup toi :quoi : Merci ! Hum Le regardesans vouloir te vexer, tu peux sortir ? |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Salle de bain Sam 25 Mar - 23:03 | |
| t'inqueite que j'allais pas rester!! je suis pas pervert non plus !! :P !!
baisse les regulateur de lumiere et allume des bougie met un peu de musique et se tourne vers elle
voila comme ca tu seras mieux ^^ je te laisse
sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 26 Mar - 15:12 | |
| * il est malade ou quoi ???? il me met une spice de musique douce, il devient tout gentil, il me met des bougie :quoi : * Ok merci *Bon.....* Se desabille et se met dans l'eau chaude -Hum... Temperature juste ce qu'il faut ! [ Tu m'prepare quoi toi spice de p'tit malin ? XD ] |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 26 Mar - 15:38 | |
| [j'aimais bien ton autre avatar la blonde moi lol !! tu vas voir de toute facon je vais pas te dire!] va dans l'autre salle de bain et allume le robinet sur l'eau bouillante! l'eau qui coule dans le bain de mia devient gelé! va vers les disjoncteur et éteint l'electricité de l'appart'! avait mis de petit bougie qui ne dire pas longtemps et qui a la fin quand elle s'eteingne pousse des cris terrifiant!! attend la réaction de Mia en rigolant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 26 Mar - 15:41 | |
| [ je vais remettre une blonde alors ! et refaire ma sign :P ! moi aussi je preferais ! ] P***** !!!!!!!!!!!!! Arg ! j'men doutais qu'il me preparait un coup !!! Ou est ma serviettteuuuuu J'ai froiiiiiid MATTEEEEEEEW RALLUME TOUT DE SUITE !!!!!!!!! sort de la baignoire et cherche à taton sa serviette |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 26 Mar - 15:47 | |
| ferme la porte de la salle de bain a cle regarde ses mains!!
ro zut c'est moi qui est la serviette et le peignoir, crotte alors
rigole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 26 Mar - 15:51 | |
| Matteeeeeeew *Ah il veut la guerre Ok !* Fait couler de l'eau partout bouche les robinets et la baignoire en fait couler jusqu'a par terre et met toutes les affaires dans la baignore, les lavabos et par terre trouve une serviette et s'essuie un peu trouve ses vetement et s'habille regarde la salle de bain ou il n'y à plus rien, tout le savon,serviette vetement, shampoing, brosse à dents sont trempés OUVRE CETTE PORTE MATTEW !!!! [ et cette dollz elle va bien ? XD pour le jeu ^^ ]
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 26 Mar - 15:54 | |
| [XD tes dorle toi y'a pas de fentre c'est une arreation par le plafond!! je preferais l'autre ] bon d'accord !! ouvre la porte et rigole!! :ah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 26 Mar - 15:56 | |
| [Ok je vais mettre l'autre :007: Oups desolée ! Ben j'édite tous mes posts alors ????? XD ! nana j'ai une idée t'va voir, par contre, je retrouve pas l'ancienne dollz que j'avais :P] Enfin ! le vois qui rigole Ouvre les yeux et regarde ta salle de bain eclate de rire et descend les marches en courant
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 26 Mar - 16:01 | |
| [ toi ta pas lu cke je t'ai marqué tu peux pas mettre les affaires par la fenetre pck y'en a pas!! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 26 Mar - 16:05 | |
| - mattew a écrit:
- [ toi ta pas lu cke je t'ai marqué tu peux pas mettre les affaires par la fenetre pck y'en a pas!! ]
[ regarde plus haut j'ai corrigée ! ] |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 26 Mar - 16:20 | |
| une petite blague et ca se transforme en catastrophe ro la la!! bon ba j'ai plus qu'a laver et tout raheter piouff ca va me prendre du temps ca!! tiens j'ai une diée!!
crit: Mia tout le temps que je vais passer a nettoyer et a remettre en ordre je le doublerais et pendant tout c temps je ne veux meme pas entendre parler de toi !!!!
rigole et va chercher un balai a frange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 26 Mar - 16:22 | |
| Pardon ? J'ai pas bien compris ! redit le moi ? je previens que si tu le redit, pendant tout le temps que tu fera sa je t'embeterais :P Non si tu veux je vais racheter tout! fais moi une liste ! |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 26 Mar - 16:30 | |
| Mia tout le temps que je vais passer a nettoyer et a remettre en ordre je le doublerais et pendant tout c temps je ne veux meme pas entendre parler de toi !!!! voila je te le redit et tu ne peux pas m'embeter si je te foud ehors allez ouste je veux pas de ton aide!!
la met a la porte
rigole et remonte nettoyer la salle de bain
debouche la baignoire et le lavabo et sort tt les affaires de la beignoire met les serviettes a laver les shampoing et les gel douche sont intact car ils sont hermetiques, les met sur le bord de la beignoire et jette les brosse et brosse a dents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 26 Mar - 17:43 | |
| Marque au marker sur la porte : "vilain petit canard" part
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 26 Mar - 17:44 | |
| [impossible je t'ai mis a la porte roo tu sais pas lire to je t'ai mis a la porte de l'appart' pas de la salle de bain !!XD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de bain | |
| |
|
| |
| Salle de bain | |
|