| Chat | |
|
+3Avri`il Antoine Emilie :3 .. ) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Chat Jeu 19 Avr - 19:42 | |
| Voiilà, Je me rend compte que le Chat n'est pas très Actif =) Donc pour remédier à ce problè-me j'ai penser à plusieur solutions .
Le Staff se connecte Héhé et oui fallait y penser Faire des Quizz Choiisir un thème par Journée .. ( Frngues, Musique .. ) Duels ( même choses que les Quizz sauf qu'il faut être 3 un qui arbitre et deux qui se bat . l'arbitre pose des questions et c'est le premier qui répond qui gagne ) | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Chat Jeu 19 Avr - 20:07 | |
| Sa va être dure, mais sa peut être pensable :) | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chat Jeu 19 Avr - 23:15 | |
| Ça s'rait cool, mais malheureusement, on ne pourra peut-être pas le faire, il faut beaucoup d'organisation. | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chat Ven 20 Avr - 9:30 | |
| Pourquoi on ne pourrait pas le faire? Je pense que sy on sy met a fond et que si on sy consacre sa pourrais marcher! | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chat Ven 20 Avr - 22:09 | |
| Pourquoi ne pas choisir de membres simpas et appréciés en tant qu'animateurs du Chat ?! Ils pourraient établir les thèmes et les quizz en question. Ca déchargerait le staff de pas mal de boulot. Et comme l'a dit Jacqui, le staff peut se connecter ^^. | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chat Sam 21 Avr - 3:55 | |
| Oui, c'est une super idée, ça, des animateurs! Et tous les membres veulent avoir un rang, alors pourquoi pas? Je suis d'accord! | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Chat Sam 21 Avr - 11:46 | |
| Faut prendre des amambres acctif et motivés, faut pas que le projet tombe à l'eau après une semaine :) Mais c'est le problême des connections je pense | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chat Sam 21 Avr - 15:23 | |
| Oui, il faut les trouver les membres simpa et actif qui pourront etre connecter en meme temps et qui auront de temps de tout préparer. Sinon sa peut etre une bonne idée avec de l'organisation. | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chat Sam 21 Avr - 15:34 | |
| Ok dans ce cas je vous propose de faire un sélection des membres que vous pensez êtres capables d'occuper ce poste et de la mettre ici. Ensuite on se met d'accord entre nous et au final on en garde 10 ( c'est peut-être beaucoup mais au moin on est sur qu'il y en a assez et qu'il devrait y en avoir souvent une de connecté) qu'on averti par MP en demandant s'il sont d'accord. Si ce n'est pas le cas on cherche des gnes pour les remplacer et au final on annonce le rôle de la nouvelle équipe. Qu'en pensez vous ?! | |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chat Sam 21 Avr - 15:36 | |
| C'est cool comme idée, un peu compliqué mais si sa se fait ce serait vraiment bien :hii: Les animateurs pourrais avoir leur rang spécial, il faudrait demmender au membres qui veut le faire mais évidement prendre des membres motivés et actifs... | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Chat Sam 21 Avr - 15:36 | |
| Ça serait mieux de faire un recrutement simple, non? Comme ça on pourrait sélctionner parmi les candidats, et être certains qu'il veulent le faire. :hii: | |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: Chat Sam 21 Avr - 15:38 | |
| Le problème avec le recrutement simple c'est que tout les membres vont affluer et que ça va être un gros nawak. Mais après tout pourquoi pas ?! | |
|
| |
Sùnny VIP
| Sujet: Re: Chat Sam 21 Avr - 15:45 | |
| Je pensait aussi a un recrutement simple mais bon...
C'est dur de faire un choix mais c'est comme ça qu'on verra qui sont les membres qui correspondent vraiment. | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chat Sam 21 Avr - 18:08 | |
| Mouais, sois on choisis nous meme 10 membres puis on leurs demande leur avi ou sois on met simplement un sujet on laisse une semaine puis on prend les 10 membres qui conviennent le mieux. Je dis 10 membres mais c'est peut etre un peu trop, 8 suffirais largement si les membres sont actifs. | |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: Chat Sam 21 Avr - 18:19 | |
| A mon avis les membres ne refuseront pas ses propositions vu qu'ils cherchent presque tous désespérément à obtenir un rang et que ça ferait un petit effet de surprise. Sinon au lieu de faire un topic de recrutement on pourrait envoyer un MP à tout les membres ( une chaine de masse ) ; on serait sur que tous seraient au courrant, on enverrait un goupe de message ou les membres devraient répondre à Pauline un autre à Lauren Etc. Ensuite on peut recsencer les plus dignes d'occuper le poste. Ceux qui n'ont pas de MP ( avertissement de pub par MP je croit) n'auront pas de proposition d'appartenance au groupe, mais dans un sens c'est pas plus mal car si on prend des membres qui on eu un averto, on court le risque de se retrouver avec un chat inondé de pub. | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Chat Sam 21 Avr - 21:40 | |
| Non, mais c'est quoi là? Il me semble qu'il n'y a pas plus simple qu'un recrutement! Sinon, il y aura de la tricherie, des avantages. | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chat Sam 21 Avr - 22:27 | |
| Moi je pense que ça motivera les membres à être actif! Mais dans l'annonces il faudrais préciser que ce sont des membres actif et motivé,et que nous recruterons peut-être encore d'autre animateur!! Sa les rendrait plus actif! Moi en tout cas je soutiens l'idéé! | |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: Chat Dim 22 Avr - 12:22 | |
| Moi je proposait des trucs comme ça, ( bon j'avoue c'est un peut chiant à gérer) pour un effet de surprise. Mais je vien de me dire qu'on pourrait faire autre chose qui soit surprenant et avec des inscriptions. Par exemple on annonce aux membres qu'ils ont deux semaines pour êtres encore plus actifs, et respectueux des règles et qu'au bout de ces deux semaines, pour les meilleurs d'entre eux, il y aurait une possibilitée de rang (sans présicer laquelle). Le gens interressés se porposeraient sur une liste et au bout du compte on aurait quand même du suspens (:P) et une inscription simple. | |
|
| |
Sùnny VIP
| Sujet: Re: Chat Dim 22 Avr - 19:45 | |
| J'adore l'idée, tout les membres inscrits se donnerait à fond ^^ C'est vrai que s'il y a beaucoup beaucoup de monde se serra dur a gérer :P | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Chat Dim 22 Avr - 20:23 | |
| Oùaiip' pourquoi pas =) toutes les idées sont bonne à prendre ^^ | |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: Chat Dim 6 Mai - 19:55 | |
| Bon vu que cette suggestion a été oublié, je vous demande l'autorisation de faire un topic dnas le tableau des annonces reprenant toutes ces idées :
- Pourquoi ne pas choisir de membres simpas et appréciés en tant qu'animateurs du Chat ?! Ils pourraient établir les thèmes et les quizz en question. Ca déchargerait le staff de pas mal de boulot. Et comme l'a dit Jacqui, le staff peut se connecter ^^.
-Faut prendre des amambres acctif et motivés, faut pas que le projet tombe à l'eau après une semaine :) Mais c'est le problême des connections je pense
-Mouais, sois on choisis nous meme 10 membres puis on leurs demande leur avi ou sois on met simplement un sujet on laisse une semaine puis on prend les 10 membres qui conviennent le mieux. Je dis 10 membres mais c'est peut etre un peu trop, 8 suffirais largement si les membres sont actifs.
-Moi je proposait des trucs comme ça, ( bon j'avoue c'est un peut chiant à gérer) pour un effet de surprise. Mais je vien de me dire qu'on pourrait faire autre chose qui soit surprenant et avec des inscriptions. Par exemple on annonce aux membres qu'ils ont deux semaines pour êtres encore plus actifs, et respectueux des règles et qu'au bout de ces deux semaines, pour les meilleurs d'entre eux, il y aurait une possibilitée de rang (sans présicer laquelle). Le gens interressés se porposeraient sur une liste et au bout du compte on aurait quand même du suspens (Razz) et une inscription simple. | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Chat Mar 8 Mai - 1:17 | |
| Super bonne idée! On fait, ça, allez, allez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat | |
| |
|
| |
| Chat | |
|