Invité Invité
| Sujet: Recherche plusieurs personnes pour Nice-Dollz Mar 17 Avr - 14:15 | |
| Bonjour à tous je recherche pour mon forum de dollz des personnes qui soit actif, alors j'ai besoin de :
-Gérant(e)s ==> pour géré des magasins, restaurant ect... -Grapheur/euse(s) ==> pour créer des bannière,avatars, dollzs ect... -d'une modératrice ==> pour m'aider sur le forum Et puis j'ai surtout besoin de membres ... Adresse du forum : http://nice-dollz.niceboard.comDites moi ce que vous voulez être et puis j'acepter ou je refuserai selon vous... A bientôt ! |
|
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recherche plusieurs personnes pour Nice-Dollz Jeu 19 Avr - 20:46 | |
| Je Vourais Bien Etre Admin Ou Modérateur Si possible , Et Si Tu veux Je Te Ferai Un BANIERE ^^ | |
|
-Castine- Membre
| Sujet: Re: Recherche plusieurs personnes pour Nice-Dollz Ven 20 Avr - 11:56 | |
| Tu à volé le D-Siign de Virtuel-Dollz. :007: Tu n'a pas le droit. La Fondatrice de VD peut porter plainte contre toi et tu aura une amende. | |
|
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recherche plusieurs personnes pour Nice-Dollz Ven 20 Avr - 13:47 | |
| Me disais aussi que je l'avcit deja vue ... :002: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche plusieurs personnes pour Nice-Dollz | |
| |
|