| Et moi On m'OuBlie xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Et moi On m'OuBlie xD Mar 17 Avr - 4:37 | |
| Est TOut Seul.... PEnse: on m'OuBlie Ou Quoi ? Attend compAgnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Jeu 19 Avr - 1:07 | |
| Arrive à la plageAh euh, bonjour Rougit :005: |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Jeu 19 Avr - 10:30 | |
| R'mène sont popotiin... Salut a ma Fiile ! Sa va ? | |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Ven 20 Avr - 0:41 | |
| BonJour Les Deux xD
:Ouiiinnn : On ma Oublie Certain PersonNe :Ouiiinnn : mais Pas GArve alors Commen alle Vous ?/ | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Ven 20 Avr - 10:56 | |
| Bien, et toi ? En tout cas, moi je me sens en Pleinde Forme !! Je sais pas toi, mais, moi je trouve qu'il fait tres beau ! | |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Ven 20 Avr - 23:04 | |
| OUais Moi Aussi :005: On va se bAIgne ></? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Sam 21 Avr - 1:02 | |
| Oui, Merci
D'accords, je suis partante. A go on saute ok? |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Sam 21 Avr - 10:00 | |
| Na, on fait une Course ! A 3 !! Attention !! 1 ... 2 ... 3 ... Go !!! S'élense et Nage Crie On va jusque au Bouée Orange ! Continue a nager ! | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Sam 21 Avr - 15:34 | |
| Faite bien attention, certains posts ne contiennent pas trois lignes. ;) | |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Sam 21 Avr - 18:40 | |
| Ok!!! Plonge Profondement et arrive Promiere apres arrive MArie
Apres Mikahaii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Dim 22 Avr - 7:35 | |
| Est derrière un arbre et regarde love. Hésite a venir. Finalement s'assoit et regarde...... |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Jeu 26 Avr - 0:41 | |
| Le regarde Venir.... -Salut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Ven 27 Avr - 5:20 | |
| Euh... salut!!!! :sfg: Je crois que je me suis fait avoir!!! lol!! :mign: Bon je vais vous laisser.... |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Ven 27 Avr - 23:02 | |
| -Si tu veux bIen sur Tu Peux rester Moi ca me Derange Pas. -MAis si tu veux tu peux partire Ca me denage pas que tu reste meme si on est divorcer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Sam 28 Avr - 2:49 | |
| ok... :002: On reste ami quand même? :005: |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Sam 28 Avr - 12:31 | |
| Mike action en italique. Et tes posts ne contiennent pas trois lignes. | |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Sam 28 Avr - 17:29 | |
| ... -Si tu Veux -ALors Quest-ce Que Tu veux faire ? Pense....Hummm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Dim 29 Avr - 1:18 | |
| Alors..... heu..... Réfléchis... Toi tu veux faire quoi? |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Lun 30 Avr - 22:57 | |
| :suspect: -Je sais Pas Mouah! :suspect: -Hummmm on joue a tag .
-C'ets touah la tag!!
Cour comme une malade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Mar 1 Mai - 2:18 | |
| Heu.... Regarde autour de lui... Court après love!!! |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Mar 1 Mai - 23:02 | |
| -AAAaaaaAAaa :mign: Court et se fait ratrapper part mike le sourit dans ses bras quand se fait rattraper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Mer 2 Mai - 5:14 | |
| Hahaha!!!! :201: Lache love.... Maintenant c'est toi qui m'attrappe!!! Court! |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Mer 2 Mai - 22:50 | |
| Ha! Court apres Lui Arrive pas a le ratrapper :014: Cour de Son plus vite Est Saute sur son dosEuhh. Je t'ai ratrapper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Sam 5 Mai - 7:03 | |
| Rigole!!!! :clin: T'as réussi!!! Reprend son souffle! |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD Sam 5 Mai - 16:54 | |
| Cour et Plonge dans l'eau Tout habiller :002: -RATRAPE MOI! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et moi On m'OuBlie xD | |
| |
|
| |
| Et moi On m'OuBlie xD | |
|