| Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] Dim 15 Avr - 21:31 | |
| S'allonge sur un transate et écoute de la musique Puiis n'arrete pas d'appuyez sur le bOuton suiivant XD
C'est quand que ya quelqun qui se pointe ... :BIL: |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] Lun 16 Avr - 14:02 | |
| S'la ramène Lut !! J'te dérange ? Souriit !:ah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] Lun 16 Avr - 19:49 | |
| Voiit une gentiil fiile xD<Salut la miiss sa va ? NOn tu me dérange pas j'était toute seul =O Lui souriit ^^ |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] Lun 16 Avr - 19:52 | |
| Riigoule ... S'quuse ... J'repenser a queques chouse ... Rigoule encoure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] Lun 16 Avr - 19:57 | |
| La regarde ^^
Tu pensais à quOi exactement ? =D
Lui sourit tout en continuant à la regarder |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] Lun 16 Avr - 20:02 | |
| Nan, C'est quand j'taiit tiite, chuiis tombé dans un trou ... Et sa m'faiit marrée !! Tu trouves pas sa drole ... Juste prace que j'avaiis marché qur un peau d'bannane ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] Lun 16 Avr - 20:14 | |
| PtDr T'était maladroite =P
Sisi c'est marrant ^^
Riigooule |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] Lun 16 Avr - 20:15 | |
| On va s'baiigner ? Oui : ;) Non : :suspect: Alours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] Lun 16 Avr - 20:18 | |
| ;) Ouii xD J'arrive tout de suite je vais me changer ^^
Vas dans une cabine et se met en Biikiini =) Puis revient vers Marie |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] Lun 16 Avr - 20:21 | |
| Cours comme Alerte a Maliibou Allez bouge un peu Ton popotiin ! Viiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] Lun 16 Avr - 20:30 | |
| Joue pas ta Paméla xD
Court dans l'eau et plOnge ^^
Héhé tu ma vu sa meriterai une tOf =P |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] Lun 16 Avr - 20:32 | |
| LoOl !!Nan, c'est Moii quii mériiteraii d'etre priis en Tof !! Riigoule ! Va dans l'ou et renverse Halia ! Alour ? On fait moiins la maliine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] Lun 16 Avr - 21:45 | |
| Non c'est moa la star'zz D'HOLLYWOOD Heyy =P Jsuiis trOp SEXAI c'est pOur sa xD
Se gamèle =O |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] Mar 17 Avr - 8:31 | |
| S'mare ! Tiin !! La Gamèle !! R'garde sa montre quii luii a couté 123 € !! [C'est diior !] Oups la la la la !! Faut q'j'y aiille !! S'la ramène vers Halia Toii, la Prochaiine foiis, faiit pas la Maliine ! Et, n'essaiie pas d'me recopiier !! Kiiss !! A + !! Bye ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] | |
| |
|
| |
| Attend persOnne ÔO [ Pas pevey du tOuut ^^ ] | |
|