x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: candid a britt (pas fini) Dim 15 Avr - 18:19 | |
| svp laisse moi faire une candid' lauren -1 bannière au nom de Cool-Dollz -1 bannière animée au nom de Cool-Dollz -3 dollzs originale -1 barre de naviguation -1 série de rangs a 6 niveaux non attéchés et transparants -1 création libre banniere pour mon fofo -1 créa en Flash (Optionnel) | |
|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: candid a britt (pas fini) Dim 15 Avr - 18:20 | |
| As-tu enfin Photofiltre ? | |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: candid a britt (pas fini) Dim 15 Avr - 18:46 | |
| bah non comme tu vois mais il y a des gens qui font avec paint et tu les laisse | |
|
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: candid a britt (pas fini) Dim 15 Avr - 18:55 | |
| Donne moi une seule personne De plus si je les laisse, c'est qu'il ont le niveau Jene comprend pas pourquoi tu ne télécharge pas Photofiltre | |
|
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: candid a britt (pas fini) Dim 15 Avr - 18:57 | |
| je t'explique ma mere etudie elle a besoin de l'ordi tophiltre sa prend de la memoire mes parents sont super occuper
sa te sufis | |
|
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: candid a britt (pas fini) Dim 15 Avr - 19:04 | |
| Tophiltre prend une infime partie d ela mémoire. De toute façon avec ses deux créas là tu n'as pas encore le niveau J'attend quand même la fin. | |
|
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: candid a britt (pas fini) Mar 1 Mai - 15:10 | |
| Candidature toujours d'acualité ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candid a britt (pas fini) | |
| |
|