Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : j en ai po ! pk ? Date d'inscription : 14/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' d arnaud Personal Message: Relations:
Sujet: Re: attend la belle jacqui ! (P.V) Lun 16 Avr - 20:57
lui sourit et nage vers elle !
T as faim ou soif ? J ai pris plein de choses a manger avec moi !
lui resourit puis vas sous l eau !
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: attend la belle jacqui ! (P.V) Lun 16 Avr - 21:04
Nan mercii C'est Tiigen =) Continu de nager .. Se passe une main dans les cheveux (= Commence à s'ennuyer ..
Arnaud Membre
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : j en ai po ! pk ? Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: attend la belle jacqui ! (P.V) Lun 16 Avr - 21:10
ok ! nage vers elle !
tu veux faire action ou veriter ?
ou un autre jeu ?
j aime quand elle se glisse une main dans les cheveux! Elle est si sexy !!! pfffffffff je la kiff grave!
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 21:18, édité 1 fois
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: attend la belle jacqui ! (P.V) Lun 16 Avr - 21:16
Action Italique^^ Oùaiip' sii tu veux Me =) Je commence =) Et J'dis action ^^
Arnaud Membre
Sujet: Re: attend la belle jacqui ! (P.V) Lun 16 Avr - 21:26
ok...
reflechie
euh tu dois ... euh...faire un calin a un mec que tu aime bien
lui sourrit
Sujet: Re: attend la belle jacqui ! (P.V) Lun 16 Avr - 22:54
Hmm .. regarde si il y a des gens qu'elle connait =) puiis vois le papi du sujey d'avec Hakiim Luii fait un p'tit calin et revient près d'Arnaud Voilà^^
~>Cam3rØn<~ Membre
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2007