arrive avec son ballon sentraine au tire au but et puis va au vestiaire commence a se désabillé mais ses autres vetements et part...
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Lun 3 Juil - 20:06
Arrive sur le terrain de Foot ,se met en habit de sport et commence à faire des jongles avec son ballon
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Foot Mar 4 Juil - 23:03
arrive et regarde ce qui se passe sur le terrain pui remarque batien
héhooo je peu jouer aver toi...? je suis un peu nulle mais j'aimerais que tu m'explique !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Mer 5 Juil - 14:07
Oui je veux bien ,par ou veux tu commencé?
Elle est trop mimi!
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Foot Mer 5 Juil - 14:37
Bastion ~> action en italique une fois sur ceux sujet et la deuxièeme a la plage encore une fois et je préviens Sophie !
Aryana VIP
Identity Card RPG Adresse: I'm a stranger in moscow . =D Personal Message: MJ qone but never forqotten . * Relations:
Sujet: Re: Foot Mer 5 Juil - 15:09
[Kate le "elle est trop mimi" c'est sa pe,nsée je croi la ]
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Foot Mer 5 Juil - 15:26
oui mais en haut quand il arrive !
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Mer 5 Juil - 16:30
hj:Désolé mais je vais mettre un certain temps à untilise en italique alors je suis désolé!
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Foot Mer 5 Juil - 19:06
il est mignon...
rougie un peu
j'ai un peu de mal à viser.... je suis pas très douée !
Aryana VIP
Identity Card RPG Adresse: I'm a stranger in moscow . =D Personal Message: MJ qone but never forqotten . * Relations:
Sujet: Re: Foot Mer 5 Juil - 19:47
kate a écrit:
oui mais en haut quand il arrive !
Ah J'avais Pas Vu :P
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Mer 5 Juil - 19:52
Bah,je vais me mettre au gardien et t'essaiye de tirer d'accord?
Charlotte` VIP
Sujet: Re: Foot Mer 5 Juil - 19:55
ok^^
prend le ballon tire et manque le poteau de près
ça m'énerve!!!
tire tire et retire jusqu'a ce que le ballon soit cadré et attrapé par batien
et voilà!!! :) maintenant y'a plus qu'a essaiyer de marquer pour de VRAI!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Mer 5 Juil - 19:57
Rigole
C'est déjà pas mal!
Charlotte` VIP
Sujet: Re: Foot Mer 5 Juil - 19:58
merci ^^
je commence à fatiguer tu veut pas faire une tite pause ?
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Mer 5 Juil - 20:18
Oui bien sur!
Charlotte` VIP
Sujet: Re: Foot Mer 5 Juil - 20:21
ok merci! sort une bouteillle d'eau et boit
alors t'est nouveau dans la ville?
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Mer 5 Juil - 22:56
Ouuia assez
Sort sa bouteille d'eau et boit
Charlotte` VIP
Sujet: Re: Foot Jeu 6 Juil - 1:29
T'a déjà un métier ou pas ? parce que moi je galère pour faire un truc qui me plait vraiment... :s
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Jeu 6 Juil - 2:12
arrive sur le terrain ave son ballon de la coupe du monde [2006 lol] et commence a tirer j'espere vraiment qu'un jour je serait joueur professionnel arrete de tirer et fais DES tours de terrain et après fait une petite pause de 20 minutes reviens sur le stade et fais des jongles murmurant: 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16... 50
ps: après sa je suis crevé lol
Charlotte` VIP
Sujet: Re: Foot Jeu 6 Juil - 2:20
le regarde
salut thomas.!.
waaa les muscles ! :shock:
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Jeu 6 Juil - 16:13
salut enleve son T-SHIRT fait trop chaud porqoui elle me regarde comme sa pourquoi tu me regarde comme sa??
Charlotte` VIP
Sujet: Re: Foot Jeu 6 Juil - 16:18
t'est hyper musclé ^^
il est trooop mignon rougi un peu
euh...
le regarde profondément
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 16:22, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Jeu 6 Juil - 16:22
Bon!Je vais vous laisser,il faut que j'aille voir mon n'amoureuse!
Chuchote à l'oreille de Hexane:
Bonne chance
Charlotte` VIP