| Moi j'aime pas quand c'est vide [ PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Moi j'aime pas quand c'est vide [ PV] Mar 10 Avr - 13:07 | |
| Arrive avec tout son bordel et s'installe en attendant son rendez-vous du jour. Trouve un ressort et le fait sauter :ah: En a marre et se matte un film ou il y a Jonhy Deep. :013:
My god, il est sex" :014: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi j'aime pas quand c'est vide [ PV] Mar 10 Avr - 13:12 | |
| Arriive
Voiit Jonhy Depp
C'est quoii l'trùc là ? :lou:
Souriit
Coucou sà và biien ? |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Moi j'aime pas quand c'est vide [ PV] Mar 10 Avr - 13:16 | |
| Ce truc là, c'est le fantasme d'un bon millions de filles. Prend en de la graine :P
Smile commercial.
Ouaip et toi ?! :hii:
Ca fait logtemps que t'est là ?! :ohoh: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi j'aime pas quand c'est vide [ PV] Mar 10 Avr - 21:02 | |
| Un fàntàsme luii ? :014:
Souriit Prendre de la gràiine de luii :lou:
Ouaiiis =D
Nàn sà doiit fàiire 1 moiis ou 2 ou ptètre plus et toii ? :a042: |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: Moi j'aime pas quand c'est vide [ PV] Mer 11 Avr - 12:35 | |
| Après chaqun ses goûts. Mais j'ai une petite préférence pour mika :014: 'fin bref j'vais pas te raconter toute mes pulsions sinons on est pas sortis :P Euhh moi je compte même plus. Jsuis là depuis le 17 Juin 2006. Jte laisse faire le calcul Tu désire faire quelque chose ?! :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi j'aime pas quand c'est vide [ PV] Mer 11 Avr - 13:35 | |
| Ouaiis .. pàsque .. Bà moii j'prèfèrre quànd mème Clàrà Morgane :P C'est miieux .. que Jonhy Depp Ouaiis tà ràiison Ouaiis sà và faiire 1 àns .. le 17 juiin 2OO7 sii mes càlcul sont bon =D S'que tu veux petiiiite =D |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: Moi j'aime pas quand c'est vide [ PV] Mer 11 Avr - 13:50 | |
| Question de point de vue. :007: [ Mais pas mieu que Mika et le corp de Jonhy Borrel :P]
Ouaiiiis :ah:
C'est ça. :lou:
My godness. T'est intelligent :P
Benn eumh. Etant donné mon âge tu devrait plutôt m'apeller ma vieille, 'fin bon :007: .
Par contre je veut bien faire un taboo :ah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi j'aime pas quand c'est vide [ PV] Jeu 12 Avr - 10:39 | |
| Ouaiis . [Moi j'prèfère quand mème Clara morgane & Pamela anderson xD ] Sourit Ba tu croyàiis quoii ? Ouaiis màis j'prèfère la ptiite T'veux fàiire quoi ? :lou: |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: Moi j'aime pas quand c'est vide [ PV] Jeu 12 Avr - 13:41 | |
| [ Clara Morgane elle sait pas chanter ] Jsais pas. C'était juste une constatation :P Comme tu veut après tout :dance: Ben tabo, tu sait le jeu ou tu doit faire deviner un mot sans dire une liste de mots qui se rapportent au mot ! Compris ?! :014: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi j'aime pas quand c'est vide [ PV] Jeu 12 Avr - 14:38 | |
| [ · enfàite j'àii jàmàiis entendu sà chànson · ] A okaii =D xD J'comprend pàs trop J'doiit t'fàiire deviiner un mot & j'te diit des mot quii s'ràpporte au mot ? :014: |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: Moi j'aime pas quand c'est vide [ PV] Jeu 12 Avr - 14:58 | |
| Non tu doit par exemple me faire deviner patinoire sans dire: patineur, patin à glace etc... :ah: Euhhm c'est naze comme idée. Tu veut faire kewa ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi j'aime pas quand c'est vide [ PV] Mar 17 Avr - 17:38 | |
| Ouaiis enfète j'àii tiijour pàs compriis :sfg: SouriitS'que t'veux à pàrt ton jeux quii est trop develloper pour moi |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: Moi j'aime pas quand c'est vide [ PV] Mer 18 Avr - 20:08 | |
| Le truc embêtant, c'est que j'ai pas envie de faire quelque chose.
S'allonge dans l'herbe.
Je saiiis je vais regarder la forme des nuages. :ah: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi j'aime pas quand c'est vide [ PV] | |
| |
|
| |
| Moi j'aime pas quand c'est vide [ PV] | |
|