Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
Sujet: Notre chambre =`D Dim 8 Avr - 22:19
Sublime chambre non ?!! Oué j'sais mais c'est la notre ...
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 10:43, édité 2 fois
Romain Membre
Sujet: Re: Notre chambre =`D Mar 3 Juil - 20:16
ARRiiVE LA POUSSE DOUCEMENT SUR LE LiiT S''ALLONGE SUR ELLE L''EMBALLE LANGOURESEMENT ENLEVE SON T-SHiiRT ET LUii DEFAiiT SA CHEMiiSETTE BLANCHE EN SOiiS ^^ JE T''AiiME
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Notre chambre =`D Jeu 5 Juil - 10:49
Luiit enlève sa chemiise a moiitiié déboutonnée , bouton par bouton le deshabiit en entiier et l'mets sous la couette pour faiire dodo XP :lou: Je t'aiime mon ange bleu xxx l'embrasse langoureusement j'savaiis pas qu'tavaiis un sii beau corp :mign: luiit met un doiitg sur le torse et le faiit glissé j'taiime for for riien ne pourras nous separré :a042:
Romain Membre
Sujet: Re: Notre chambre =`D Jeu 5 Juil - 12:00
Luii souriie et la caliine Moii jsavaiit pas que tu etaiit aussii belle ^^ même sii jsuii pas souvent là riien ne pourras nous separer car je t'''aiime trop pour te quiitter l''embrasse
Margaux. Membre
Sujet: Re: Notre chambre =`D Jeu 5 Juil - 13:15
Ba maiintenant tu l'saiit moii aussii j'taiime trop mon coeur' l'embrasse pas 'rave sii t'es pas souvent là les enfants sont jamaiis là eux xxx bisous sur le torse attend je reviien shériiiiiiiprend une rose dans un vase quii étaiit a coté d'elle avec 6 pétal dessus ...... Je t'aiime ..un peu ..beaucoup..passionnement..très passionement ...a la foliie ... A la FOLLIE D'AMOUR l'emballe :mign:
Romain Membre
Sujet: Re: Notre chambre =`D Ven 6 Juil - 11:16
RiiGOLE ET PROLONGE PREND UNE ROSE ET LUii MET DERiiERE L''OREiiLLE T''EST MAGNiiFiiQUE ET POUR LES ENFANT POURQUOii ON EN ADOPTE PAS D''AUTRE ?? LUii SOURiiE ET L''EMBRASSE JE T''AiiME
ll JE PART LE 18 JUSQUAU 1AOUT ll
Margaux. Membre
Sujet: Re: Notre chambre =`D Ven 6 Juil - 11:25
Souriiiiiii Prolonge Moii aussii j'taiime
ba j'aii déjà faiit une demande pour adopter un chiient sa suffiira Aufaiit tu veut pas un enfants d'moii :mign: j'taiime l'embrasse
Romain Membre
Sujet: Re: Notre chambre =`D Ven 6 Juil - 11:26
MOii JE VEUT AUTANT D''ENFANTS QUE TU VEUT TENT QUE JE SUiiS AVEC TOii ^^ LUii SOURiiE UN ENFANTS A NOUS DEUX TU VEUT DiiRE QUE TU SERAiiT DACOR ??
Margaux. Membre
Sujet: Re: Notre chambre =`D Ven 6 Juil - 11:32
Ba ouii gros bétat j'taiime tellement :mign: maiis c'est moii quii vaiit porté l'bébé pendant 9 moiins ... :ah: Luiit faiit un tiit smack' luiit caresse la tête t'es l'plus beau du monde shériiiiiiiiiiiiiiii
Romain Membre
Sujet: Re: Notre chambre =`D Ven 6 Juil - 11:36
BA SA JE C''EST QUE JE SUiiS L''PLUS BEAU XD OFETTE TA QUA iiNViiTER TA FAMiiLLE A PASSE CAR JVOUDRAiiT LES CONAiiTRE ^^ LUii SOURiiE ET LA SMACK SA TE DiiRER ??
ll JTER PiiKER TA SiiGNTURE XD ll
Margaux. Membre
Sujet: Re: Notre chambre =`D Ven 6 Juil - 11:48
Ouii s'a m'diit biien les iinviite demaiin tu seras làà ?
[PAS grave j'les faiite pour toii ]
L'embrasse :a042:
Romain Membre
Sujet: Re: Notre chambre =`D Ven 6 Juil - 11:52
OUii JSRER LA DEMAiiN LUii FAiiT UN CALiiN MAiiS DE LA MUSiiC
Margaux. Membre
Sujet: Re: Notre chambre =`D Sam 7 Juil - 19:05
Hàn :lou: Entré quii sa pourraiis être !? comme elle est toute nue prend la couêtte et va ouvriir ' :ah: au ma chérii heu désoler de ne pas être très pêtre on va diire luit faiit un bisous :mign:
attend je reviien ma chérii Romaiin viient faut que j'te parle s'habille
Pss' j'suiis enceiinte :a042:
on luiit diit a Lola :P
Romain Membre
Sujet: Re: Notre chambre =`D Sam 7 Juil - 20:12
Salut ma puce ^^ la lOOk ba ouii diit luii t''est la mére s''abille et fait un bisous a sa fille s'asoie sur le lit
.-Lena-. Membre