Voila ici j' aimerais que vous nour rappeliez votre boulot pour que nous puissions vous mettre modo de l' endroit ou vous travailler
Invité Invité
Sujet: Re: Les modo Jeu 2 Mar - 13:48
j'étais directrice du secondaire ,co-directrice de l'agence des chanteurs et directrice d e l'agence immobiliaire ou evidemment personne ne vient et j'etais modo de tout cela et ma maison 10 rue cool dollz merci
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Les modo Jeu 2 Mar - 23:23
a ok u va mi remettre modo ou pa?
Invité Invité
Sujet: Re: Les modo Jeu 2 Mar - 23:25
Mattew : Tu es Super Modo et les super Modo sont modo partout donc tu es modo a ton truc !
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Les modo Jeu 2 Mar - 23:26
ui mé c pr savoir si el va afficher mattew comme modo pr kon sache ke ji sui gerant ou pa!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les modo Jeu 2 Mar - 23:29
Non! Parce qu'il y a marquer : Modérateur : Super Modo et tu y fait parti ! Et je pense que si ele doit te marquer c'est dans la description di sous forum !
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
si les gens ne répônde pas il n' aurons plus leur boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Les modo Ven 3 Mar - 18:01
*** Sophie *** a écrit:
oui mais les modo de leur boulot tiffany t' avais pas un boulot toi ??
Moi j'ai la salle des sport, mais vu que je suis super modo enfin breff si a la sale des sports !
Eileen. Administratrice
Sujet: Re: Les modo Ven 3 Mar - 18:06
que tu sois super-modos ou pas ne change rien parce que tu pourras t'occuper normalement de la salle de sport mais personne ne pourras voir qui en est ele gerant on pourras penser qu'il est parti et un nouveau grant pourrait être nommé donc tu perdrais ton boulot et se serait de ta faute puisque tu n'auras pas reclamé a redevenir modo de la salle de sport ici :o
Invité Invité
Sujet: Re: Les modo Ven 3 Mar - 18:08
Merci de l'information ! Donc e réclame (lol) ! Min travail c'est sale des sports ! ;)
Eileen. Administratrice
Sujet: Re: Les modo Ven 3 Mar - 18:09
de rien!
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005