Sujet: Re: Mattêw j'tattend -_- Jeu 12 Avr - 10:51
Aprês qûe Mattêw l'est jéter dàns l'eàu,Jenni se rêléva tôuté môuillé c'est lôgiqué lol
-Héy c'êst pâs jùsté tés un gàrcon c'êst nôrmal qu'tû soît plûs fort qué moi
Jênni aîment fâiré du théatré croîsa lés brâs et lûi fit plûs poûr qu'il viênne et qu'éllê fàssé tômbér a sôn tôur méme si ellé n'etâit pas aussî forté que Mâtt'
-J'té boûdé jusquâ qu'tu viénne t'excusér t'aurà une surprîsé
Mdr
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Mattêw j'tattend -_- Jeu 12 Avr - 20:14
J'm'escuse pas moii Oo
Tu l'as cherché
Souriit
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Mattêw j'tattend -_- Ven 13 Avr - 13:22
Bén tû dois sàvoir quê jé nè mént pâs donc vûi c'ést vrài
Sourît
Mâtt' si j'pêut m'permettré de t'appéller commér sa ! Est ce quê lôrsqué tu réncontré quélqu'un tû sais dîrectément qu'éllé serà sympa oû pàs?
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Mattêw j'tattend -_- Ven 13 Avr - 13:46
Tu ment jamais toii ?
:suspect:
T'sure ?
Sourit
ouaiis t'peux m'ap'ler Matt ^_^
Surpris
Bah Nan j'peux pas savoiir jsuis pas devin, Mais parfoiis on savoiir sii on va biien s'entendre 'vec ou pas 'fin on peut imaginer parce qu'on peut pas vraiiment savoiir
Pourquoii ?
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Pôurquôi ? eûh et bîen cômmé sa j'âi téndansé a pôsér béaucôup d'quéstion cômmé sa sàns ràison màis sî t'aimé pàs sa lés quéstion tû m'lé dit heîn? P'tît soûriré Sînon a tâ reponsé j'pénse la mémé chôsé !
Eileen. Administratrice
Sujet: Re: Mattêw j'tattend -_- Ven 13 Avr - 21:11
Ouaiis donc t'as mentit en disant que tu mentait jamais :P
Ouaiis moii aussi je l'aiime mon prénom xD
[ Non Jsuis pas vantard ^_^ ]
T'es bizarre comme fiille toii d'ja oO
Ouaiis t'inquiète j'me generaiis pas sii j'aiime pas tes questiion xD
-Söphîà.* VIP