Sujet: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 18:01
Voila !
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 18:10
Arrive , installe ses affaires dans le placard Regarde son portable Il a 1 sms d'un pote de son ancienne ville Lui repond puis pose son portable et s'assoie sur le lit
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 18:14
Se balade pour vOiir ces coloc puiis tOc a la pOrte et attent que quelqun luii réponde. mange toujours sa sucette en r'gardant son portable :ai12:
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 18:21
Dit entrer se demandant qui sa pouvait etre Comme jenni et Clara était au salon
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 18:29
Ose pas entré maiis entreA salùt se gratte la tête un peu généC'est tOii quii est dans cette chambre ? :sfg: Range son portable et enlève sa sucette de sa bouche
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 18:37
Ben oué Va y entre Jvé pas te mangé Ta quel age ?
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 18:54
heù 19 Ans . :002: Et tOii ? :007: DézOlé sii j'te dérange ! :suspect: j'mapelle Sandra ! Et tOii je peux savOiir tOn tiit nOm ? Entre et ferme la porte deriiere elle
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 18:58
Se balade dans la maison pour plus la connaitre..[/i
que c'est grand ici
[i]voit une chambre et sur la porte qui est marquer .Benjamin. Cogne et attend Je me parle tout bas : Wow je savais pas qu'il habitait ici
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 19:02
Ah ok moi j'ai 19 ans et je m'appelle Benjamin mais appelle moi benji Dit ensuite : Entrer Oula il y a l'air d'avoir du monde ici Faut dire que la maison est grande
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 19:05
pas d'problème ! C'est vraii qui as du mOnde xDD Moii j'cOnné que tOii et la zentille clara icii lOol Souriit
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 19:08
Nouvelle règle :::
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 19:25
Ouais ben moi je connais Ely , touah et Clara ... Sinon t'aime quoi dans la vie ?
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 19:28
Bà j'aiime tOùt pleiins d'truc ! Dansé , m'amusé, déliré xD, les mecs, les n'enfants, le foot et l'basket OoO piis les sortii entre pot , les soiré au claiir d'lune ... Et tOii ? Smiille
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 19:34
Sa va benji ? On n'est dézoler .. Pardonne la elle a voulu te takiné
Le regarde et dit rien
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 19:37
Regarde Ely N'empeche que mon i-pod d'un peu plus il y passé :014: Et c'est ma meilleure amie qui me la offert avant de partir donc j'y tiens Se retourne vers Sandra Ben tous comme toi : je te promet auf les mec XD moi c'est les filles lol Mais ce que je prefere par dessus c'est le foot
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 19:39
Oui je suis dakorre il y a passer près et je te comprend aussi Oulala quel galère Tu la pardonne ?
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 19:39
mOii j'aiime beaucoup le fOot car mOn meilleur ami ma apris a y joué quand j'avais 10 ans depuis je ne fait que joué ! Comme sa quand je joue je pense a luii .. sa faiit longtemp maiintenant maiis il ma apriis a apréciier le foot :005: C'est bizar unefille qui aime le foot .. Peu etre c'est s'que tu pense ..
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 19:44
S'adresse a Ely et Dit d'un ton peu sur : Oui enfin je sais pas Sa a pas l'air de la deranger plus que sa de toute façon :002: Puis regarde sandra Non au contraire sa sera cool On pourra jouer comme sa je serai pas tout seul Sourit
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 19:48
Ouaiis ! Diit benjii.. Tu f'ra un fOot avec mOii un jouur ? luii s'riit
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 19:50
Pas de soucis :088: J'ai même le ballon Va le chercher dans son sac et lui montre Prete a perdre ?? Rigole je deconne
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 19:51
mOuaiis prete riigOle a nA enfete pas prete atta .. faut j'mange ma sucette avant naa luii tiire la langeeeuh Prend sa sucette au cOlàTen veux une ?
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 19:57
Fait style de reflechir même si il c'est déja la réponse Bon c'est pas que je suis gourmand mais presque !! Donc oué j'en veut bien une s'il te plait :spper Cool :
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 19:59
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 20:07
Cola c'est meilleur :013: Prend le coussin qu'il y avait sur son lit Le jette sur Sandra Rigole Merci
Invité Invité
Sujet: Re: >> Chambre de .Benjamin. << Dim 8 Avr - 20:08
[size=9]riigOle et sourit puis baiisse la tete et enleve le papier de sa sucette au cOlà , range le packet dans un tiiroiir . Va falloiir que j'achete un cadena paske avec c'est gourmand xD[/size