Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Ma chambre. Dim 8 Avr - 12:42 | |
| Ma chambre, décorée selon le style indien, la couleur des murs est le mauves. Il y a de très grandes fenêtres qui font passer le soleil et qui donne une vue sur toute la ville. | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Ma chambre. Lun 9 Avr - 15:58 | |
| Rentre dans la chambre de Lau' avec Lau' =X S'approche de la fenêtre et admiire la ville - Regarde il danse a la playa Admiire les gens passer avec leur gros saces remplis de bonnes choses S'assied sur le liit indien et regarde les mûrs Tourne la tête vers Lau' - Wouaie t'es vraiment douée j'dois reconnaitre - Mieu que moé Est éblouiie par le soleil chauffant qui annonces l'arrivée de l'été :ah: | |
|
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Ma chambre. Lun 9 Avr - 16:03 | |
| J'espère qu'il fera canicule cet été Il faisait déja 20 degré en hiver Ce climat est vraiment cool Chaud toute l'année, on a de la chance :) | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Ma chambre. Lun 9 Avr - 16:06 | |
| Oui, j'pense qu'on va vraiment biien s'amuser cet été Puis la plage va être bourrée de monde =O Erf' le boulot pour surveiller tout c'la ^^ Sii non, tes amors ca se passe comment depuis que Jimmy est parti ? | |
|
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Ma chambre. Mer 11 Avr - 22:38 | |
| Je ne cherche plus personne Je préfère rester seule Je pense encore à lui (xD) Et toi depuis que Nathan est parti ? | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Ma chambre. Mer 11 Avr - 22:47 | |
| [J'ai ete chercher les sujets qu'on f'sais dans la corbeil ptdrrr]
Bah avec Nathan, c'étais plus pareil d'puis quelque temps
Puis il est partit Chacun fait sa viie ;) Mais bon, j'fais avec, j'm'éclate avec Alexiis :dance: Puis avec les auutres =D | |
|
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Ma chambre. Dim 15 Avr - 13:28 | |
| Tu ne cherche pas d'autre mec ? Il faudrait, je te sens seul en ce moment La regarde | |
|