| Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) Dim 8 Avr - 1:31 | |
| Arriiive, l'attend, faiiit un tiiit chateau de sable.. Bon, elle se r'mène ses tiiites fesses ou pas ????? Riiigole, en fesant son tiiit chateau.. Bon, alOors !!!!! :suspect: xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) Dim 8 Avr - 1:40 | |
| salut !! ca va ?? lui sourit et... commence de faire un petit chateau aussi |
|
| |
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) Dim 8 Avr - 1:42 | |
| Très biiien et toiii ??? lOol.... L'regarde. Elle doiiit être cool ! :clin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) Dim 8 Avr - 2:01 | |
| oui ca va très bien lui fait une grande sourire tu veux jouer au volley ball ?? :P |
|
| |
.Lara. Membre
| Sujet: Re: Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) Dim 8 Avr - 2:04 | |
| Ouaiiis, ok siii tu y tiiiens vraiiiment ! lOol... :ah: Prend une ball de Volley-Ball, va ou y a un filet exprés, se met d'un coté. Tu commence OU je ? :088: Je pense gagner masi bon, lOol.... :007: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) Dim 8 Avr - 2:09 | |
| tu commence! :ah: elle est cool :clin: se prepare pour jouer |
|
| |
.Lara. Membre
| Sujet: Re: Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) Dim 8 Avr - 2:11 | |
| Ok ! :clin: Lance la ball, saute et pousse avec ses mains sur la ball, l'envoi de l'autre coté.Je crois que sa va bien ce terminer si elle joue mieu ou comme MOI !!! lOol.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) Dim 8 Avr - 2:18 | |
| saute et frappe avec ses mains la ball :ours: j'adore jouer au volley ball :201: |
|
| |
.Lara. Membre
| Sujet: Re: Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) Dim 8 Avr - 2:20 | |
| CoOl alOrs ! :088: Retappe fort dans la ball, tappe avec ses mains. C'est vrai que c'est cool ! lOol... :005: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) Dim 8 Avr - 2:32 | |
| joue pendant 20 minutes tu veux faire une petite pose ?? s'assieds sur le sable j'achète les boissons !! |
|
| |
.Lara. Membre
| Sujet: Re: Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) Dim 8 Avr - 2:37 | |
| S'arrête aussi.Ouiii, chuiii crevée, nan reste là je vaiiis aller chercher des boiiissons ! Tu veux quoiii ? La regarde gentiiiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) Dim 8 Avr - 3:02 | |
| du coque lui sourit merci beaucoup !! :spper Cool : |
|
| |
.Lara. Membre
| Sujet: Re: Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) Dim 8 Avr - 3:09 | |
| Ok ! Derien ! Part. Elle est gentille ! :088: Reviens avec son coque et un perrier, lui donne son coque. Tiens ! :005: Lui donne et bois son perrier au citron. C'est bon ce truc !!! :013: lOol...
[Je dois quitter à demain miss, sinon continue le sujet, réponderais demain ! :clin: ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) Mar 10 Avr - 16:55 | |
| merci beaucoup !!! j'adore le coca-cola!1 :013: aprés tu veux qu'on aille dans l'eau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) | |
| |
|
| |
| Avec sa cOupine Ema (Amiie) lOol... (Privée) | |
|