Sujet: Jénnî sé promene la nuit (PV qui veut) bon rpgiste svp -_- Sam 7 Avr - 21:12
Jénnî ellé dépùis un cértàin témp dù môin dépùis quèlle àvez pèrdu sà mèilleùr amîe vënez sôuvent a là plâge sùrtout qùand la nùit comméncer a tômber au môin persônne ne pöurràit y etre méme sî il dévait y en àvoir qùelqué ùne des pésonne
Elle màrcha sùr le sàble ûn long môment régârdant ùn péut pàrtout et en pënsànt a sé qui s'était pàsser
Il comméncer a fâiré nuît on pôuvér memé voir lés etoilé apàraitre ûnè pàr uné,il fàiser châud mémé a cettê heuré ci
Sharlene. Membre
Sujet: Re: Jénnî sé promene la nuit (PV qui veut) bon rpgiste svp -_- Sam 7 Avr - 21:23
Jénnî én màrchànt eu un p'tît sursàut en entendànt toût d'abord quelqu'ùn coùrir derrieré elle et en énténdant une voîx éllé sè retournà et souriàt a céllé ci péut après ellé répondît
Oh ét bîén jé réfléchi et pûis sa m'détènd,au faité sâlut pàtrône
A sé momént ellè riàt et ënchâinà
Oh ét vous,vôus fàite quôi icî a cèette hêurè ci ?
Sharlene. Membre
Sujet: Re: Jénnî sé promene la nuit (PV qui veut) bon rpgiste svp -_- Sam 7 Avr - 21:56
Et pûis moî j'trouvé sa mîeux lâ nuît c'est plus jolî et sùrtoût plus càlmé
Elle sôuriàt a céttè instànt
Oh bén tànt miéux Constânce c'est plûs joûlî qué chéf,je supôse que tu conné mon nôm Jénnî ? Ellè sôuriàt et téndit la main pôur qué cellé ci la serre pûis ellé vit ùné jéunè fillé
Sàlût sa và?
[HJ C'est pâs gravé]
Sharlene. Membre