| Isa Baniere Et Boutons ! Le 7 Avril ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Isa Baniere Et Boutons ! Le 7 Avril ! Sam 7 Avr - 10:33 | |
| BANIERE : Taille en pixel:Comme celle de CD Texte à mettre:City Of Dream Police:Brush~>Regellos Couleur de la police:Brun Foncé Avec Contour Blanc . Couleur du fond:Brun Et Blanc Image à insérer:Animation:.Non. Plus: //// BOUTONS Taille en pixel Comme CD Texte à mettre:New;NoNew;Lock Police:Regellos Couleur de la police:Blanc Avec Contour Brun Couleur du fond:Brun Et Blanc Image à insérer:Animation:New : Clignote Pas Trop Vite . Plus: //// Merci A Vous Les Graphistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isa Baniere Et Boutons ! Le 7 Avril ! Lun 9 Avr - 20:15 | |
| Voîlà ce que j'àî fàît. C'est pàs génîàl génîàl j'àvoue. Voîlà et encore désolé du résultàt. |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Isa Baniere Et Boutons ! Le 7 Avril ! Lun 9 Avr - 21:01 | |
| J'adore Les Boutons :ah: Mais La Baniere C'est Päs Encore Ca ... :014: Merci Quand Meme C'est Très Très Beau !!
{ Sinon pour la baniere tu pourais emttre aussi qu'un image celle que l'on vois mieu : celle des boutons avec d'autre Trucs ...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isa Baniere Et Boutons ! Le 7 Avril ! Mar 10 Avr - 10:27 | |
| Ouî là bànnîère j'àîme pàs du tout. J'àî pàs comprîs ce que tu voulàîs dîre...
|
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: Isa Baniere Et Boutons ! Le 7 Avril ! Mer 11 Avr - 19:07 | |
| Tu Pourais Tout Simplement Mettre L'image Des Boutons Et D'autr Petites Decorations Avec ^.^ \_/ | |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: Isa Baniere Et Boutons ! Le 7 Avril ! Jeu 12 Avr - 12:43 | |
| Si Tu N'y Arrive , Je Garde Ton Idée Et Tu Pourra Me Faire UN Qui Est En Ligne . Je Ne Sais Pas Si C'est Du Flood .... | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Isa Baniere Et Boutons ! Le 7 Avril ! Ven 13 Avr - 11:01 | |
| Oui, c'en est, pas de ups avant 2 jours. | |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: Isa Baniere Et Boutons ! Le 7 Avril ! Jeu 19 Avr - 20:44 | |
| Un 'Tit Les Gens ... :lou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isa Baniere Et Boutons ! Le 7 Avril ! | |
| |
|
| |
| Isa Baniere Et Boutons ! Le 7 Avril ! | |
|