Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Attend mattew Mer 1 Mar - 14:07
arrive
salut
lui fait la bise
Invité Invité
Sujet: Re: Attend mattew Mer 1 Mar - 14:09
se leve salut.... Oui sava et toi ?
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Attend mattew Mer 1 Mar - 14:17
ca va bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Attend mattew Mer 1 Mar - 14:18
Ok.. On va se baigner ? entre dans l'eau Et lyndia et sarah, tout va bien ? J'ai entendue que tu avais une fille en vue ça se passe bien ? si c'est pas indiscret... je suis sure qu'elle seront contente !
Eileen. Administratrice
Sujet: Re: Attend mattew Mer 1 Mar - 14:23
ok on va se baigner
enleve ses vetements se retrouve en mailot
lyndia et sarah tout va bien elles ont l'air de bien s'entendre pour le moment et je n'ai pas encore annoncé aux filles qu'elles ont une maman mais je vais leur dire bientot!
Invité Invité
Sujet: Re: Attend mattew Mer 1 Mar - 14:28
Génial ! c'est kayly c'est sa ? J'espere que sa marchera entre vous !
Eileen. Administratrice
Sujet: Re: Attend mattew Mer 1 Mar - 14:31
oui c'est ca!! ba j'espere aussi c'est une fille formidable je n'en doute pas vraiment!
Invité Invité
Sujet: Re: Attend mattew Mer 1 Mar - 14:34
C'est cool alors ! En ce moment je m'ennuie un peu... toi ça va tu à du monde au massage ! ^^ l'eclabousse
Eileen. Administratrice
Sujet: Re: Attend mattew Mer 1 Mar - 14:38
oui ca marche plutot bien :o je suis assez content mais la je n'ai rien a faire c'est le week end on va dire!! :o