Invité Invité
| Sujet: Izabela & Lucâ$ Qui veux bien hébérger S.v.p.. Jeu 29 Mar - 0:33 | |
| Nom : Love Prénom : Lucâ$ Age : 19 ans Qualités (Min 3) :simpa,cool ,marrante Défauts (Min 3 ) : Curieuse , Timide , Jalouse Petit +: Ché po .. Et aussi quelqu'un pour Izabela S.v.p Nom : Love Prénom : Izabela Age : 18 ans Qualités (Min 3) : simpa, marrant , Cool Défauts (Min 3 ) : Chiant , jaloux , Curieux Petit +: Beuh .. :009: |
|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Izabela & Lucâ$ Qui veux bien hébérger S.v.p.. Ven 30 Mar - 18:36 | |
| Ba moî j'hésite entré Izabèla et Lucas [a héberger] .
Bon bà cômmé tu l'soûhàìte .
J'ai 20 pìges . Ch'uis Géntillè , doucé , affèctueuse [mdr] et je fais du karaté !![re-mdr] Et j'hàbité 3 rue Love . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Izabela & Lucâ$ Qui veux bien hébérger S.v.p.. Ven 30 Mar - 18:48 | |
| Ok ..merci , heu Lucâ$ ca va ? |
|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Izabela & Lucâ$ Qui veux bien hébérger S.v.p.. Sam 31 Mar - 12:32 | |
| Okay jé té fàis tà bédroom ? Ou tu tè la fais cômme un grànds gàrçon ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izabela & Lucâ$ Qui veux bien hébérger S.v.p.. | |
| |
|