Invité Invité
| Sujet: att' théo Ven 23 Mar - 20:59 | |
| |
|
~Théo~ Membre
Nombre de messages : 654 Age : 28 Localisation : ahah Date d'inscription : 07/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Non mais tu crois que je vais te le dire Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: att' théo Sam 24 Mar - 20:22 | |
| arrive avec ses lunette chanel salut sa boum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: att' théo Sam 24 Mar - 20:23 | |
| Oui Et Toi ? Qu'il Est Bo ! |
|
~Théo~ Membre
Nombre de messages : 654 Age : 28 Localisation : ahah Date d'inscription : 07/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Non mais tu crois que je vais te le dire Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: att' théo Dim 25 Mar - 10:37 | |
| moi sa va tu veux faire quoi | |
|
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: Re: att' théo Dim 25 Mar - 11:18 | |
| - ¤*Jenn*¤ a écrit:
Oui Et Toi ? Qu'il Est Bo ! Oûî îl êst bêâu smôn mârî!! :suspect: | |
|
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: att' théo Dim 25 Mar - 12:55 | |
| Viive l'incruste =D Mercii d'sortir Laétitia | |
|
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: Re: att' théo Dim 25 Mar - 15:22 | |
| ] Dsô mâîs c'êst pô prîvé!! :calin : C'est prive,si y'a marqué attend Théo et en plus tu ne peuxpas lire dans ses pensées^^ | |
|
~Théo~ Membre
| Sujet: Re: att' théo Dim 25 Mar - 15:36 | |
| ses bon laetitia alors jenn tu veux faire quoi | |
|