| [pti flash pour moi] 23 mars 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: [pti flash pour moi] 23 mars 2007 Ven 23 Mar - 16:40 | |
| Taille: (En pixels) moyen Couleur de fond:rose et blanc j'aimerais que tu me fasse un fond sympas avec des coeurs Kaiserzeit Gotisch Couleur du texte: une couleur qui ressort avec le fond Son:le duo beyonce shakira (beautiful...) Emplacement du bouton: la ou sa ferai jolie! Autre animation:j'aimerais que le texte aparait et disparait doucement + ces images: j'aimerais bien que tu léve le noir de la premiere photo et que tu essaye de coloré un peu la deuxième!! voili voilou! merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pti flash pour moi] 23 mars 2007 Ven 23 Mar - 19:19 | |
| Merci de poster une nouvelle commande SEULEMENT lorsque les 4 anciennes commandes ont été corbeillés.Sinon ça fait trop de travail ;) Je verrouille temporairement.
Edit:Okay je prend tu l'auras demain ou dimanche,au pire la semaine prochaine. |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: Re: [pti flash pour moi] 23 mars 2007 Ven 23 Mar - 20:10 | |
| Oûkî dsôlé Mêrcî!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pti flash pour moi] 23 mars 2007 Dim 25 Mar - 15:06 | |
| - Code:
-
[embed-flash(400,150)]http://anonyme.archive-host.com/lol_1ffck2brbt.swf[/embed-flash]
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:14, édité 1 fois |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
| Sujet: Re: [pti flash pour moi] 23 mars 2007 Dim 25 Mar - 15:16 | |
| mîcî bêâucôûp îlêst trôp bêâu!! :ah: mâîs jûstê ûn trûc lâ chânsôn yâ qûê bêyôn cê qûî chântê sî tû pôûvêz mêttrê cêllê âvec shâkîrâ âussî sâ sêrâî sûpêr!! sî tû vêux pô c'êst pâs grâvê!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pti flash pour moi] 23 mars 2007 Dim 25 Mar - 15:34 | |
| Je vais en mettre une autre ;) J'ai édité ;) |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
| Sujet: Re: [pti flash pour moi] 23 mars 2007 Mar 27 Mar - 19:50 | |
| Mêrcî mâîs jûstê ûn trûc! comment on fait pour la mettre dans la signature?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pti flash pour moi] 23 mars 2007 Mar 27 Mar - 22:05 | |
| Tu copies ce code: - Code:
-
[embed-flash(400,150)]http://anonyme.archive-host.com/lol_ssaw3oeng3.swf[/embed-flash] et tu le colles dans ta sign je verrouille ;) |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
| Sujet: Re: [pti flash pour moi] 23 mars 2007 Mer 28 Mar - 15:36 | |
| ouki merci tu peux vérouiller!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pti flash pour moi] 23 mars 2007 | |
| |
|
| |
| [pti flash pour moi] 23 mars 2007 | |
|