| Souviens-toi quand j'étais pas là... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souviens-toi quand j'étais pas là... Lun 19 Mar - 21:14 | |
| Et un jour, Henri est arrivé :P J'm'en souviens comme si c'était hier (Mince, c'était avant-hier =$) Bon j'arrette avec mes blagues pas marrantes. =X Chantonne avec classe un air de Mika |
|
| |
Jenni Membre
Identity Card RPG Adresse: 1 Rue Blue ! ça t'en bouche un coin hein ,... !!!! :p Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Lun 19 Mar - 21:25 | |
| ArriV' car elle enten quelqu'un chanter fauX
KikOu c'est PriVé ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Lun 19 Mar - 21:27 | |
| Non c'est pas privé =) Fait son sourire charmeur |
|
| |
Jenni Membre
Identity Card RPG Adresse: 1 Rue Blue ! ça t'en bouche un coin hein ,... !!!! :p Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Lun 19 Mar - 21:32 | |
| Okii :P Bon attend Je refait mOn entrée alors ! :sifle: RetOurne en arrière
ArriV'e avec sa démarche "Genre Mannequin " avec ses lunett' mOuCh' alOrs qu'il fait gris
Regard' le sourire "charmeur" de Henri
retire ses lunett' les mets dans son sactu as un truk vert entre les dents ! :sifle: | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Lun 19 Mar - 21:34 | |
| Arrive allure fermière Yiaah :ah: Sa va ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Lun 19 Mar - 21:34 | |
| La matte arriver :roll:
Et toi t'en a d'autres des blagues marrantes comme ça? :P
Se retourne et va matter les filles sur la plage. Lauren :ah: Ca va et toi? =) |
|
| |
Jenni Membre
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Lun 19 Mar - 21:40 | |
| Oui BeaucOup Voit LaurenMa BiCh'HeuUu !!!!!!!!!! :ah: Oui Biien é tOi ??? :calin : | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Lun 19 Mar - 21:56 | |
| Ca va ta biien apprix ta leçon, maiis Hmm comment dire .. J'SUIS JALOUSE :P Arrive avec son sourire Sexaii Smack sur sa main et souffle =OSalut les filles =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Lun 19 Mar - 22:46 | |
| S'jette dans les bras de Lydia *____* T'es plus jalouse, là? :P |
|
| |
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Lun 19 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Mar 20 Mar - 17:39 | |
| Lui fait un joli sourire sexy Tant mieux alors =) |
|
| |
.Siù. VIP
Nombre de messages : 1752 Age : 108 Localisation : TAYYTII Date d'inscription : 12/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma Chaambre xO Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Mar 20 Mar - 18:14 | |
| Arrive, l'aiir innocente
- SEXII BOOYY PAS A JULYY =D :ah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Mar 20 Mar - 18:24 | |
| *____*
C'est qui cette tarée, J'ai un gros doute..! |
|
| |
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Mar 20 Mar - 18:28 | |
| Une amie à moii =O Hmm Siu, c'est mon Sexaii Boy alors pas touchh' les à moi *__* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Mar 20 Mar - 18:30 | |
| Oui mais vu sa remarque, ca doit étre une amie à moi aussi =$ Mais j'vois pas qui *____* Oui oui je sais S'tourne vers Siu Elle est folle de moi, tu comprends?! :P |
|
| |
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Mar 20 Mar - 18:33 | |
| Folle de toii moii =O J'suis un peu accro =O Haan, tu las dis toii même j'ai tout l'mecs que j'veux donc =O Machh' son chewing. Gum façon Sexaii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Mar 20 Mar - 18:40 | |
| Siu ca peut étre que July.. Ou Océane [K] Mais sinon j'vois personne d'autre :suspect: Tu les as tous, sauf moi |
|
| |
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Mar 20 Mar - 20:30 | |
| Haan, tu sais très bien que si j'te voulais vraiment jt'aurais donc *__* mets ses cheveux derière son oreille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Mar 20 Mar - 20:31 | |
| Oui mais j'veux pas me soumettre :P Tu m'auras quand tu me merritras Matte ses cheveux s'agitter sous l'effet de sa main.. |
|
| |
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Mar 20 Mar - 20:38 | |
| 72OO Déjà =O Maiis J'te mérites =D et tu l'saiit ... Puis t'es fan de moii donc =S L'matte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Mar 20 Mar - 20:41 | |
| Raté, j'suis fan de Lauren PFIOUUUUU èé La matte pas :roll: |
|
| |
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Mar 20 Mar - 20:46 | |
| Okaii sois fan de Lauren :P T'en pis j't'aurais plus tard .. Bon moii j'vais m'baigner *__* Enlève son pantalon et son Haut, est en Soutif et Boxer =OJ'pas mon maillot mais c'pas grave Heiin =O Cours vers l'eau, façon alerte à Malibu =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Mar 20 Mar - 20:48 | |
| J'suis fan des deux alors :roll: Non tu m'as tout d'suite S'déshabille, a pas son maillot * Comme par hasard * et cours vers elle sexy style Alerte à Malibu.. |
|
| |
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... Mar 20 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souviens-toi quand j'étais pas là... | |
| |
|
| |