Pôlâ@ Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation : Quoi ??? Tu Veut Me VoLée ??? Date d'inscription : 20/02/2007
Identity Card RPG Adresse: aaa ! Je Ne Te La Donnerais Po ! Personal Message: Relations:
| Sujet: Attend Q'un Bo Goss Vienne Trèné Ici Dim 18 Mar - 18:59 | |
| Attend sur une serviettte q'un bo goss vienne | |
|
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: Re: Attend Q'un Bo Goss Vienne Trèné Ici Dim 18 Mar - 19:01 | |
| arr' tout doucement BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! :ah: rigole cou'côû!! | |
|
Pôlâ@ Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation : Quoi ??? Tu Veut Me VoLée ??? Date d'inscription : 20/02/2007
Identity Card RPG Adresse: aaa ! Je Ne Te La Donnerais Po ! Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend Q'un Bo Goss Vienne Trèné Ici Dim 18 Mar - 19:02 | |
| A !!! Ouf Tu m'a fait peur ! Justement j'attend un bo goss ! tu veu te joindre a moi ? | |
|
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: Re: Attend Q'un Bo Goss Vienne Trèné Ici Dim 18 Mar - 19:04 | |
| rigole dsô mâîs j'âî djâ ûn côp êt lôôk!! jsûîs êncêîntê!! :ah: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Q'un Bo Goss Vienne Trèné Ici | |
| |
|