| ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Jeu 22 Mar - 9:48 | |
| Và dàns lés bràs dè sôn pèré
E E E E E E !
Öùî pàzà !!!!!! :na555: |
|
| |
~Théo~ Membre
Nombre de messages : 654 Age : 28 Localisation : ahah Date d'inscription : 07/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Non mais tu crois que je vais te le dire Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Jeu 22 Mar - 14:00 | |
| lui chatouille le ventre guili guili | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Jeu 22 Mar - 19:43 | |
| Arrîvè dèvànt là pôrtè èt fràppè
J'èspèrè qùè jè nè déràngè pàs | |
|
| |
~Théo~ Membre
Nombre de messages : 654 Age : 28 Localisation : ahah Date d'inscription : 07/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Non mais tu crois que je vais te le dire Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Jeu 22 Mar - 20:09 | |
| va ouvrire avec lola dans les bras bonjours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Jeu 22 Mar - 21:03 | |
| Sé démàndé c'ést qùï !
Da a a a o !
Règàrdé sôn pàzà |
|
| |
~Théo~ Membre
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Jeu 22 Mar - 21:10 | |
| c'est une gentille personne ma chérie la regarde ses ma fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Jeu 22 Mar - 22:37 | |
| Ä ôk !!! :ougi:
Là régàrdé ét tàppé dàns sés pétîtés ét mïnùscùlés màïns
Gaga gigo gy gu ! |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Ven 23 Mar - 10:25 | |
| Laetitia qui était allée se coucher, se réveille et se dirige vers le salon, ne voit personne, ou sont ils passés??:calin : Chéri tu es ou?? :roll: | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Ven 23 Mar - 10:34 | |
| - ~Théo~ a écrit:
- va ouvrire avec lola dans les bras
bonjours Bônjôùr, Vôît LôlàCôùcôù tôî Sè rètôùrnè vèrs sôn pàpà ( A lola)Jè sùîs là màràînè dè Lôlà, èt j'vôùlàît lùî fàîrè ùn p'tît côùcôù :P | |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Ven 23 Mar - 10:37 | |
| Entend des voix, va vers la porte les vois, A vôûs êtês lâ!!! regarde Kristen Sâlût! Tû ês lâ mârâînê dê mâ fîllê c'êst câ!! Entrê jê tênt prîs! | |
|
| |
~Théo~ Membre
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Ven 23 Mar - 14:59 | |
| Va au salon avec lola tient laetitia je te passe lola | |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Ven 23 Mar - 15:09 | |
| Daccôrd!! prend Lola dans ses bras Mâ chêrîe!! mâîs qû'êllê êst bêllê mâ fîllê! Qûê tû ês bêllê!! :ah: tout a cou sent une odeur bizard pôû!!! :009: pâr côntrê tû pû!! rigole âllêz ôn vâ chângêr lâ coûchê!! | |
|
| |
~Théo~ Membre
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Ven 23 Mar - 19:23 | |
| 5 sec kristen parce que la on a un petit probléme avec lola mais si tu veux je peux te faire visiter l'appartement laetitia va changer la couche de lola stp | |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Ven 23 Mar - 20:13 | |
| C'êst cê qûê j'âllâis fâîrê!! | |
|
| |
~Théo~ Membre
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Ven 23 Mar - 20:21 | |
| mmm tu veux boire quelque chose kristen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Sam 24 Mar - 0:43 | |
| Và dàns lès bràs dé sà màmàn :lala: Dà dà fà dù !!! ^^ Rïgôlé à sà màrràïné pùïs rïgôlé à sà màmàn càr à fàït ùn càcà ^^HiHi ! ^^ :mdr2: Jé crôïs qùé j'àï fàït càcà !!! ^^ :mdr2: :mdr2: :na555: :mdr2: |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Sam 24 Mar - 11:05 | |
| change la couche de sa petite et lui fait des guilis Et bên dît dônc tû âs fâît ûn grôs câcâ!! rigole :ah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Sam 24 Mar - 15:32 | |
| Ä bôn ? :ah: :mdr2:
Bôùgé èt rïgôlé
HïHï !!! :mdr2: :na555: :mdr2: |
|
| |
~Théo~ Membre
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Sam 24 Mar - 20:17 | |
| attend kristen je vais voire laetitia va a la sale de bain coucou sa va vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Sam 24 Mar - 20:28 | |
| |
|
| |
~Théo~ Membre
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Dim 25 Mar - 9:25 | |
| lui fait des guilis et lui fait un petit bisou sur le frond t'aime les bisous un | |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Dim 25 Mar - 11:20 | |
| rigole car voit qu'ils s'amusent Allêz chôû ârrêtê d'ênqûîqûînêr tâ fîllê sînôn j'ârrîvê pô â l'hâbîllêr!! | |
|
| |
~Théo~ Membre
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Dim 25 Mar - 13:37 | |
| rigole il faudra peut étre lui acheter des trucs non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Dim 25 Mar - 14:09 | |
| Dés qùé sôn pàpà lùî dônnà ùn bïzôùs cômméncè à crîér.
âââââââââââ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sé lâïssà s'hàbïllér. |
|
| |
~Théo~ Membre
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ Dim 25 Mar - 14:41 | |
| pourquoi elle crie :suspect: regarde lola pourquoi tu cries lola hein lui sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ | |
| |
|
| |
| ApPaRtE dE ~Théo~,Oo°LaEtItIa°oO eT leur petite fille ~Lola~ | |
|