|
|
| atta love,avril,sarah | |
| | Auteur | Message |
---|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: atta love,avril,sarah Sam 17 Mar - 19:26 | |
| tous et dans le titre. bronze avec ses l'nette de starzzz | |
| | | chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: atta love,avril,sarah Dim 18 Mar - 2:00 | |
| Arrive ... ChaluT TA DU NUT'... :calin : PENSE: A du nut'' | |
| | | x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: atta love,avril,sarah Dim 18 Mar - 15:58 | |
| ba ddevine tsssssss j'ai en moyenne 190 nut dans mon sac et mon auto | |
| | | chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: atta love,avril,sarah Dim 18 Mar - 16:24 | |
| PAsse VIte TOut suit commen ce de rire ET moua j'en ai juste 33 alors tu m'emn donne maintenant! :mdr2: | |
| | | x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: atta love,avril,sarah Dim 18 Mar - 16:38 | |
| d'acord alors les autre fille doivent aussi en apporter et en va compter
190 + 33 ------- 223 | |
| | | chwriie Membre
| Sujet: Re: atta love,avril,sarah Dim 18 Mar - 17:57 | |
| OUi on attend les autres ^^ maIS donne mmoua maintenant secret
:sifle: j'ai apselument rien dit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atta love,avril,sarah | |
| |
| | | | atta love,avril,sarah | |
|