| Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kélia Membre
Nombre de messages : 1294 Age : 19 Localisation : *¤.6 rUe dU lOoOoOvEuH.¤* Date d'inscription : 09/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 7 rUe du loVe Personal Message: Relations:
| Sujet: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Mar 13 Mar - 21:18 | |
| Prénom:Kélià Age:1 àn èt 3 mOis Doudou:z'èn ài pàs màis zùis gràndè èt z'ài pàs bèsoin Soeur/Freres:z'èn vèùt bièn màis pàs plùs dè 2 plizZ Loisirs:mànzèr,sè fàirè dès z'àmis,mànzèr,dormir,zè fàirè dès z'àmis,mànzèr,zoùèr,zè fàirè dès z'àmis ... Qualités:zèntillè rigolotè àffèctùèùsè càlinèUh èt toùt èt toùt xD Defauts:orgùèillèùzZ zàlouZè à fond, cùrièùzZ(comm' dàns vos pièrs càùch'màrds... hahaha :120: j'déconnèUh :118: )très goùrmàndè èt z'èst toùt zè crois
pètit plus! z'ài èù 1 màmàn qùi àdoptàit sàns cèssè dès noùvèàùx bébés z'àimè bièn lès z'àùtrès ènfànts màis pos qùànd cè zont toùs mès frères èt zoèùrs zè nè vèùt pos d'ùnè gàrdèriè plizZ
vOtrè formùlàirè:
Nom: Prénom: Age: Enfants Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Danse sur la table: Veux faire exactement comme vous: Vous aime beacoup: Ne veux pas manger: A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) èn plùs *vèùt àccomplir sès rêvès n'àimè pàs ùnè dè mès zoèùrs:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Mer 14 Mar - 13:13 | |
| Mais suis ta soeur ta oublier ?? :snif: On devait ze faire adopter ensemble :snif: |
|
| |
kélia Membre
Nombre de messages : 1294 Age : 19 Localisation : *¤.6 rUe dU lOoOoOvEuH.¤* Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Mer 14 Mar - 14:31 | |
| hà zoùii pàrdon zàvàit oùblié...
zi voùs m'àdoptèr voùs àdoptèr àùzZi gàêllè | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Mer 14 Mar - 14:52 | |
| Code: Nom:barry' Prénom:spic' Age:19 Enfants ( leurs prénoms svp ) fany(17 ans) mam (vien de naitre) Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):aimable amicale douce gourmanded orgueilleusse Lieu ou vous habiter :2 rue blue Celibataire, marié... : fiance
Que faites vous si :
Je veux tout avoir:t'explike que tu ne sera pas heureux et que il y a des pays ou les enfants n'ont rien
Je me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: te gronde te demANDEE PÔURQUOI ET TE DEMANDE SI TU AIMErais que l'ont ta fasse sa
Je danse sur la table: oki mais -pas longtemps -avec la supervision d'1 parent -ne te casse rien - la table aussi ne la casse pas xD
Jeveux faire exactement comme vous:te dit que certaine chose ne se font pas
Je vous aime beaucoup:je t'aime tellement sinon j en'essayerais pas de t'adoptre
Je ne veux pas manger: te fait un autre repas et pis si sa marche pas on va voir psy
J'ai des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): t'explique que l'opinion des parents et la plus importante et se que les autre pens ben c'est souvent de la jalousi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Mer 14 Mar - 14:55 | |
| moi je dirait 8.5/10 et toi kélia?? |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Mer 14 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Mer 14 Mar - 15:32 | |
| Eviter tout de même les flood les filles ^^ Et j'aimerais que vous ne repondiez plus aux notes de l'enfants, mercii Spicy^^ | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Mer 14 Mar - 15:36 | |
| Nom: Lîbèrtô Prénom: Eàlènà Age: 21 àns Enfants: Mànôè Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Gèntîllè, drôlè, gôùrmàndè, prôtèctrîcè, àttèntîônèé, ùn pèù fôllè Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: je t'offre des cadeaux pas ci par là. Mais pour le reste tu les aura à ton anniv' ou a noel Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je te dis gentiment que ce n'es pas gentil de ta part, et essaie de te faire comprendre que si c'était le contraire tu n'aimerai pas Danse sur la table: Rîgôlè, và mèttrè dè là mùsîqùè, môntè àvèc tôî, èn tè dônnànt là màîns pôùr pàs qùè tù tômbè. Veux faire exactement comme vous: Sa me fait rire, mais te t'explique ce qui est dangereux et ce qui n'es pas dangereux Vous aime beacoup: Moi aussi je t'aime beaucoup. Ne veux pas manger: Te demande ci c'est par ce que tu n'aime pas, dans ce cas, ce n'es pas grave, tu est encore petite, mais si c'est par ce que tu na pas envie de manger, je te demande doucement de manger au moins la moitiée et màmàn mangera le reste. A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): Ce n'es pas grave, mais si tu te sens mal dans ta peau, je te rassure et on va voir le médecin
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Mer 14 Mar - 15:39 | |
| Hum... lol 9/10 et toi Kélia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Mer 14 Mar - 16:07 | |
| vOtrè formùlàirè:
Nom:marchal Prénom:camille Age:19ans Enfants:oui une petite fille Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis gentille douce caline gourmande et aussi curieuse Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:sa depend si t'est sage mais pas tous seulement se que te prefere Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te dit d'arreter parce que ce n'est pas gentille Danse sur la table:de demande de descendre etr que si tu veut danser tu peut danser par terre Veux faire exactement comme vous:d'acord mais pas les truc trop dangereux Vous aime beacoup:moi aussi ma puce Ne veux pas manger:te demande de manger au moin la moitier mais si tu ne veut vraiment pas te fait autre chose A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):de dit que tu n'a pas a t'en faire personne n'est parfait èn plùs *vèùt àccomplir sès rêvès:oui mais pas s'il sont trop dangereux n'àimè pàs ùnè dè mès zoèùr:esaye de faire des activiter entre vous et si tu ne veut vraiment pas se sera ton choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Mer 14 Mar - 16:15 | |
| |
|
| |
kélia Membre
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Mer 14 Mar - 21:43 | |
| spicY jè tè vèùt pàs commè màmàn pàrcè qùè t'ès déjà ùnè dè mès z'àmis d'àmour^^
eàlènà s'il tè plàit pèùt tu mêttrè lès 2 qùèstions qùè j'ài mis èn plùs sinon 8/10
camillè 6/10 | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Mer 14 Mar - 21:50 | |
| Désolé, j'àvàîs pàs vù
*vèùt àccomplir sès rêvès: T'àîdèràîs lè mîèùx pôssiblè pôùr qùe tu lès réàlîsè :P n'àimè pàs ùnè dè mès zoèùrs: J'éssàîe dè cômprèndrè là ràîsôn èt fàît tôùt mon possible, pôùr qùè vôùs vôùs èntèndez mîèùx.
Vôîlà lès mîss | |
|
| |
kélia Membre
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Mer 14 Mar - 21:56 | |
| désolé poùr càmillè màis jè pènsè qùè eleana tù ès ùnè màzà idéàlè... àlors commè lùciè t'à donné là mèillèùrè notè.. tù ès nOtrè màZà!!! | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Mer 14 Mar - 22:00 | |
| Est sùrprîsè Oh, mèrcî, lès pùcès Lès prènd dàns sès bràs èt lèùr faàît ùn kîss Vènèz à là màîsôn ( 6 rue love [ Maison a Sabrina]) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Mer 14 Mar - 22:36 | |
| |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Jeu 15 Mar - 16:24 | |
| Adoption Validée Barvo à la Nouvelle Famille Sujet Locké _* Lauriiann'. | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi Dim 25 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi | |
| |
|
| |
| Kélià 1n'àn 3 mOis hihihi | |
|