| Toute Seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilo* Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nah. Plus var :( Date d'inscription : 05/03/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Toute Seule Lun 5 Mar - 13:18 | |
| Moi j'prefere rester toute seule Enfin, non c'est mieu d'etre entouré =O J'connait 2 personnes ici, un record :007: M'ou'allez, vneez =P | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 13:22 | |
| Sous leurs aiirs innocent :P Je déteste cette Chanson maiis c'est pas grave :P Laùra :calin : Tu viiens d'arriver c'est logique que tu connaisse personne =O # Sautage au coup # | |
|
| |
Lilo* Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nah. Plus var :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 13:26 | |
| Meme s'il sont séduizan'Tu crois que j'aime moi ?! Miliiie <33 J'en connait deux, c'est pas mal non, et en plus un graph pro et une modo Big calin =P | |
|
| |
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 13:34 | |
| se sont de vrai brigand Ta Oublié un "S" à "il" Pourquoii pas c'est trop ton genre de Musique C'est net, Après j'te montre mes deux soeurs Admin et c'est bon :P Décoiiffage | |
|
| |
Lilo* Membre
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 13:36 | |
| Tu m'as corriger , Migniion :001: Heu non, croit pas trop :007: Ok, comme ça je connaitrait tout le monde :001: Mdrr =D :ah: Sort une poele | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 13:47 | |
| Oùaii =D Quii est Mignion =O xO J'saiis =D Bon On Chante du IndoChiine =D Oùaii Si tu l'dis :roll: Une Poêle Öô pourquoii faiire ? Tu oserais me faiire sa =X | |
|
| |
Lilo* Membre
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 14:17 | |
| Toi ptite glandue :lala: Indoooo *.* :005: Ouaiii :121: Pour te frapper au cas ou Te faire quoi Choutee ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 15:07 | |
| Haan Glandue toii même pfeu Héhé Laquelle ? L'aventurier ? Bha justement tu oserais me frapper ! Quel Honte =( | |
|
| |
Lilo* Membre
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 15:12 | |
| Méychante :snif: Comme tu veux =D Tu connais que celle la x0 C'est, si t'es pas sage :sifle: Meme pas :rooou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 15:21 | |
| Pas Vraii :Ouiiinnn : Naan J'en connais d'autre, c'est juste celle que je connais le miieu pfeu J'suis toujours sage de toutes façon donc =X Tss Sii :001: | |
|
| |
Lilo* Membre
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 15:30 | |
| Sii s'pece d epesticiide :snif: Ouai, ça revient au meme :P Ah Ban ? S'ettouufe :P T'as raison, tu fait jamais deconneriies Meme Pas :sifle: | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 15:35 | |
| Maiis arrete avec ton Pesticide, Pesticide se dit d'un produit Chimique destiné à lutter contre les parasites animaux et végétaux nuisible aux culture. De Plus c'est un mot anglais donc =X Bha nan ca revient pas au même, parce que j'en connais d'autre =X Quoii Ah Ban ? Bha Ouii J'suis sage comme une Image Hmm =X | |
|
| |
Lilo* Membre
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 15:50 | |
| Je sais t'me la dit =D Alors j'vais t'appeller ... Je sais pas comment =P Moi c'est Loozeuze :lala: Sii =O T'as raison, t'es trop sage :002: Meme ps :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 16:07 | |
| Bha alors pourquoi tu m'appelles avec un surname quii veut riien dire =O Hmm =X Ca t'va biien =D Hmm t'saiis pas s'qu'ont nous en cours donc t'es pas là pour jugé =P Tss =C | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 20:47 | |
| Se ballade et voit Liia Lauriiann et une nouvelle.
Salut ! :lala: Je peux me joindre à votre conversation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 20:59 | |
| Hii Izuu :calin : Sautage au coup. # Caliin # Ca fait longtemps =( Ouii Biien sur, Justement Hay voulait connaitre du monde ^^
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 21:29 | |
| #Gros calin# Oui, très meme trop longtemps suis trop ému :snif: Ba enchanté Hya moi c'est Izuzu, Izu ou Lila tu choisis ou t'en invente un autre. ^^ | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Toute Seule Lun 5 Mar - 22:01 | |
| [je peux v'nir] arrive en regardant a terre soudain se cogne contre un arbre et etourdie | |
|
| |
Lilo* Membre
| Sujet: Re: Toute Seule Mar 6 Mar - 11:50 | |
| Lauriann' la honte c'est Hay pas Hya enfi, si c'est un surnom, je te pardonne :rooou:
Ok Zuzu mdrr >.< :sifle: Enchanté aussi :sifle: [Oui Spicy ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute Seule Mar 6 Mar - 13:30 | |
| C'est pas ma Faute j'ai tapé trop viite et j'aii échangé les lettres pfeu Salut Spicy ^^ | |
|
| |
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Toute Seule Mar 6 Mar - 17:29 | |
| rriv' èn sàutillànt b'jour! j'déràngè? | |
|
| |
Lila. Administratrice
| Sujet: Re: Toute Seule Mar 6 Mar - 20:29 | |
| Lauriane tu dis vraiment n'importe quoi. :mdr2: Maintenant je crois que je vais t'appeler Hya. Salut! Non je pense pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute Seule Mar 6 Mar - 20:42 | |
| Passe par la .
Pense: WOUUAH PLEIINS D"AMII(E)S :ah:
Bànj0uuurè dem0iiselle :sifle: |
|
| |
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Toute Seule Mar 6 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute Seule Mer 7 Mar - 17:44 | |
| Sà vaah v0uus ? :rooo458:
Lees Wattchh :ah: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute Seule | |