| Amande recherche papa et maman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amande recherche papa et maman Jeu 1 Mar - 22:53 | |
| Prénom: Amande Age: 6mois Doudou: Oui Soeur/Freres: Non Loisirs: Ordinateur Qualités: Gentille,drole Defauts: Jalouse et timide Formulaire pour adulte - Code:
-
Nom: Prénom: Age: Enfants: Adresse: Conjoint(e): Que faite vous si: Je me brûle: Je saigne: Je suis malade: Je ne veux pas manger: A peur car est toute seule dans sa chambre la nuit: Veut retourner à l'orphelinat: Vous adore: A des complexes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amande recherche papa et maman Jeu 1 Mar - 23:58 | |
| Nom: cruz Prénom: claire Age: 19 ans Enfants: aucun Adresse: rut gomina apart Conjoint(e): oui mathéo Que faite vous si: Je me brûle: je prend souin de toi :calin : Je saigne: je te met un jolie petit penssemen princesse Je suis malade: je te soigne et si c'est grave je ver cher le medecin avec toi Je ne veux pas manger: je te prépart les plat que tu préfère et si tu ne mange toujour pas et ba je t'explique que manger c'est pour la santé A peur car est toute seule dans sa chambre la nuit: je te met une tit lampe si sa marche pas tu vient avec moi dormir dans mon lit Veut retourner à l'orphelinat: je t'empècherais pas mais je serais tres triste :106: Vous adore: moi aussi je t'adore :a042: A des complexes: tu na pas a avoir des complexes a ton age en plus tu est tro zoulit :bardam:
voila petit princesse :BIL: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amande recherche papa et maman Ven 2 Mar - 12:20 | |
| Nom:marchal Prénom:camille Age:19ans Enfants:1 petite fille Adresse:apparte gomina Conjoint(e):non Que faite vous si: Je me brûle:te souyffle sur ta brulure et te soigne Je saigne:te mais un sparadra tout mimi Je suis malade:t'amene chez le docteur et si c'est grave a l'hopital et reste pres de toi Je ne veux pas manger:te donne autre chose A peur car est toute seule dans sa chambre la nuit:te prend avec moi jusqu'a se que tu n'est plus peur Veut retourner à l'orphelinat:c'est ton choix mes je serait triste :106: Vous adore:moi aussi pupuce :12345: :12465678: A des complexes:tu ets tellement mignone tu ne risque pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amande recherche papa et maman Ven 2 Mar - 16:13 | |
| Nom:Reny Prénom:Avva Age:20 Enfants:0 Adresse:Appartement Gommia Conjoint(e):0 Que faite vous si: Je me brûle:Je t'emmène à l'hôpital Je saigne:Je te soigne si c'est grave je t'emmène à l'hôpital Je suis malade:Je vais voir un docteur Je ne veux pas manger:J te dit que tu ne grandira pas et que tu à de la chance d'avoir de la nourriture car il y a des enfants qui ne mange pas et qui meure A peur car est toute seule dans sa chambre la nuit:Je viens soit tu dort avec moi ou je dore dans ta chambre Veut retourner à l'orphelinat:C'est ton choit mais je serai très triste Vous adore:Moi aussi A des complexes:Je dit que tout le monde n'ai pas parfait et que pour moi tu es parfaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amande recherche papa et maman Ven 2 Mar - 16:27 | |
| Jai une petit préférence pour Claire mais jattend encore un peu |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Amande recherche papa et maman Ven 2 Mar - 16:35 | |
| Code: Nom:barry' Prénom:spic' Age:19 Enfants ( leurs prénoms svp ) fany(17 ans) mam (vien de naitre) Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):aimable amicale douce gourmanded orgueilleusse Lieu ou vous habiter :2 rue blue Celibataire, marié... : fiance
Que faites vous si :
Je veux tout avoir:t'explike que tu ne sera pas heureux et que il y a des pays ou les enfants n'ont rien
Je me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: te gronde te demANDEE PÔURQUOI ET TE DEMANDE SI TU AIMErais que l'ont ta fasse sa
Je danse sur la table: oki mais -pas longtemps -avec la supervision d'1 parent -ne te casse rien - la table aussi ne la casse pas xD
Jeveux faire exactement comme vous:te dit que certaine chose ne se font pas
Je vous aime beaucoup:je t'aime tellement sinon j en'essayerais pas de t'adoptre
Je ne veux pas manger: te fait un autre repas et pis si sa marche pas on va voir psy
J'ai des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): t'explique que l'opinion des parents et la plus importante et se que les autre pens ben c'est souvent de la jalousi | |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Amande recherche papa et maman Ven 2 Mar - 18:52 | |
| [center]Nom: PriinC3Ss Prénom: Sààbrinà Age: 18 Piigès Enfants Nààn :snif: Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Gèèntillè , Gènèrèèusè , Pààrfoittè mèèchàntè èct Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir: Jè tè Donne des explicatiions comme quoii que dààns la viie malheuresemennt nous poouvons Pààs tout avoiir Donc jèè tè demande dèè prendre un petiit jouèèt mèèt pàs pluus Parce quue sur mon Fron ya pas marquèèr Làà Poste :ah: Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je te diit que c'èèst pas biièn dè tèè moquuet parcèè si tuu lèès rescpect eut vont te rescpecter C'èstt très siimple :rooo458: Danse sur la table: Jè tè faiit descente tout suiite je t'engeule Je te donne des expliicatioon Pour diire quue une table ca coutte chez Donc fauut pas sautèèz dessus :sifle: Veux faire exactement comme vous: Ca monttre que tu m'aiiime Biièn Mààis a force Je commencèèrai a èn avooiir mààrè jè te demanderaii d'arreter Vous aime beacoup: Je suiis tres Contennte ravvie Je te faiit des caliins Bisouus Est tout :calin : Ne veux pas manger: Je t'obligèè a manger Fauut manger c'èst importàànt pour pààs tomber maladèè la viiànde parfoiis tu peuut lààissèr mààis pààs lèès legumès parce que sii tu màànge pas dèès legumes tu grààndiira pààs :007: A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) Tu c'èèst tu èèst commè tu èèst Tu est normal commè tout lèè mondè nè tinquièètè pààs tu èèst dèjà parfaiit commè tu èèst :calin : [/center | |
|
| |
~Théo~ Membre
Nombre de messages : 654 Age : 28 Localisation : ahah Date d'inscription : 07/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Non mais tu crois que je vais te le dire Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Amande recherche papa et maman Ven 2 Mar - 20:23 | |
| Nom:couvelaere Prénom:theo Age:20 Enfants:1 Adresse:appartement gomina Conjoint(e):laetitia Que faite vous si: Je me brûle:je t'emméne a l'hopitaleet je reste prés de toi Je saigne:je te soigne et si ses grave on va a l'hopital Je suis malade:je t'emméne chez le médecin et je te soigne correctement pour que ta maladie guérisse le plus vite possible et si tu t'ennuyeux je vais t'acheter des cadeaux et on peux jouer Je ne veux pas manger:je te fait gouter un petit peu et sinon je te fait manger quelque chose de laiger pour pas que tu nous fasse un malaise ou autre A peur car est toute seule dans sa chambre la nuit:je te dis de venire dans mon lit comme sa tu y seras en sécuriter avec moi Veut retourner à l'orphelinat:ses ton choix mais je serais trés triste Vous adore:moi aussi A des complexes:je te dis que tu est trés belle comme tu est et je ne voit pas se que tu a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amande recherche papa et maman Ven 2 Mar - 21:46 | |
| Théo :papa
Claire : Maman Marrion : marraine |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Amande recherche papa et maman Ven 2 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amande recherche papa et maman Sam 3 Mar - 11:20 | |
| Tu peux etre ma tata ou ma deuxieme marraine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amande recherche papa et maman Mer 7 Mar - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amande recherche papa et maman Sam 10 Mar - 22:01 | |
| un petit problème je suis la petite amie de théo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amande recherche papa et maman Lun 12 Mar - 15:01 | |
| Ben théo papa et toi maman vous etes mes parents |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Amande recherche papa et maman Dim 25 Mar - 19:07 | |
| Evitez le flood Validée Parents:Théo et Claire Si l'enfant ne se sent pas bien dans sa famille il peut revnir à l'orphelinat. Bravo et bonne chan ce^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amande recherche papa et maman | |
| |
|
| |
| Amande recherche papa et maman | |
|